Worthersee 2012...Qui est chaud???

Vous organisez un meeting, une rencontre? Alors ici, c'est le meilleur moyen de le faire savoir

Worthersee 2012...Qui est chaud???

Messagepar Interceptor2.0 » Lun 21 Nov 2011 19:23

Hello les passionnés :D

Voila. Je compte me rendre pour la première fois au Worthersee en 2012. :nonnon:: Il me faut maintenant faire le pélerinage du parfait GTI freak :wars_34::

J ouvre ce sujet pour d'une part avoir le max de renseignements de ceux qui y sont déjà allé et pourquoi pas en motiver certains. :!:

J aurais voulu premièrement avoir confirmation qu il est judicieux de s'y rendre une semaine avant l'ouverture officielle le 16 mai? Ensuite en ce qui concerne le logement...ou loger?, dans quelles villes environnantes? Pour les habitués, y a t il des coins plus sympas que d'autres, des hôtels sympas? des adresses?

En ce qui concerne les manifestations, y a t il des choses à ne pas rater, des évènements typiques???

Je compte booker d'ici la fin du mois et tous les feedbacks/ retours d'expériences sont les bienvenus... :D :D

Merci et tout de bon
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne

Re: Worthersee 2012...Qui est chaud???

Messagepar tonymk2 » Lun 21 Nov 2011 21:10

Ciao,

Suis jamais allé mais j'y compte bien faire la route si possible aussi en 2012...

Faut bien sur que ma G sois prete et fiable pour la route...

A++.. :wars_36::
Le bruit du G est ma sono....
tonymk2
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 565
Inscrit le: Mar 10 Aoû 2010 17:50
Localisation: Troistorrents, Monthey VS

Re: Worthersee 2012...Qui est chaud???

Messagepar Poussin83 » Lun 21 Nov 2011 22:31

Comme déjà discuté maintes fois avec toi je suis méga chaud pour y aller ED :wars_36::
Nous sommes tous infectés par le même virus: le G60
Poussin83

En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1547
Inscrit le: Jeu 27 Mar 2008 23:05
Localisation: Genève

Re: Worthersee 2012...Qui est chaud???

Messagepar Interceptor2.0 » Lun 21 Nov 2011 23:34

Alors. Comme confirmé sur Spirit, la semaine avant les dates officielles vaut le coup. Donc le 11 au 13 mai est parfait :D .
J ai qqes spots ou je vais contacter des hôtels pour avoir une idée des prix et voir si ça vaut le coup!

A y réfléchir, l idée de dormir dans une tente ne me dérange pas du tout pour deux nuits. Ça pourrait être assez génial!
Le vendredi est déjà posé chez moi, reste a voir qui bouge et à qui on se joint!
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne

Re: Worthersee 2012...Qui est chaud???

Messagepar Snif » Mar 22 Nov 2011 21:41

Hello la foule.. moi je n'y suis pas allé mais je peux vous faire part des feed back de certains que je connais...

Apparement la bas c'est pas le même monde... Tout est permis niveaux modif moteur par contre ne touche pas a tes suspensions. Tout le monde roule AIR-Ride pour éviter les soucis avec les flics.

L'equipe a Ma2 se sont fait coincé cette année, des histoires de merdeàa devoir remonter ta caisse sur le bas coté sinon il l'embarque. le tout accompagné d'amande etc. Bon c'est un peu le jeux du week-end mais moi ca me motive moyen.

Sur ce, il m'e semble qu'ils ont tous passé un excellent séjour et en ont eu pleins les yeux niveau tuning et voiture.

Il est sur que si tu ne te pointe pas la bas a -12cm trainant par terre tu ne risque pas trop les amandes mais on sait jamais.

Demandez directement a Ma2 surement que leur équipe y retourneront l'année prochaine. Apparemment ya des périodes a éviter pendant ce show.

:wink:
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Worthersee 2012...Qui est chaud???

Messagepar Interceptor2.0 » Mer 23 Nov 2011 0:30

Yes. Merci pour le feedback! Ça va être vraiment sympa, ca fait déjà deux ans que je veux me bouger...!Je compte par contre n y aller que trois jours. J ai beau être passionné, je pense qu au delà de trois jours, il y aura vite overdose...!

Enfin je me vois pas y rester une semaine...;)
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne


Retour vers Meetings & Rencontres