Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Vous organisez un meeting, une rencontre? Alors ici, c'est le meilleur moyen de le faire savoir

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar kitkat » Dim 07 Nov 2010 21:08

de retour de cette superbe sortie circuit sans trop de bobo juste un cône suicidaire qui a sauter sous ma golf 2 et m'as plié la tôle sous le pare-choc mais monsieur marteau va me redresser tous ça au plus vite et je vais changer la pompe a essence qui a commencer a chanter sur l'autoroute au retour....

sinon un grand MERCI a notre GO pour cette sortie même si le soleil ne s'est pas montrer.Nous nous sommes bien amusé mon copilote et moi même... :wars_37::
kitkat
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 239
Inscrit le: Lun 14 Juil 2008 13:26
Localisation: Le Landeron

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar Bre » Dim 07 Nov 2010 21:26

alors une SUPERBE journée :wars_34:: !! qu on as passer sur circuit !!

:wars_36:: sa glissai super bien :wars_36:: d ailleur certaine foi un peu trop !!

pour moi pas de casse a signalé sur ma bmw ! arnaud une petit raye sur sa 200sx ! bon pis didier joint de culasse mais sa devai arrivé mais on ne savai pas quand !!

bon appart sa j ai quelque sympathique vidéo juste a faire le montage et je posterai tous sa !!


sinon je dit un grand MERCI as chevy qui nous as organisé tous sa !! :bravo:: !! et pour l edition 2011 on sera de nouveau les 3 de la partie ! mais avec un peu plus de vitamine sous le capot !
Bre

Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 114
Inscrit le: Dim 13 Avr 2008 1:17
Localisation: Nendaz / Valais

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar kitkat » Lun 08 Nov 2010 13:35

Bre a écrit:alors une SUPERBE journée :wars_34:: !! qu on as passer sur circuit !!

:wars_36:: sa glissai super bien :wars_36:: d ailleur certaine foi un peu trop !!

pour moi pas de casse a signalé sur ma bmw ! arnaud une petit raye sur sa 200sx ! bon pis didier joint de culasse mais sa devai arrivé mais on ne savai pas quand !!

bon appart sa j ai quelque sympathique vidéo juste a faire le montage et je posterai tous sa !!


sinon je dit un grand MERCI as chevy qui nous as organisé tous sa !! :bravo:: !! et pour l edition 2011 on sera de nouveau les 3 de la partie ! mais avec un peu plus de vitamine sous le capot !


c'était toi avec la BMW au grosse jantes blanche?
kitkat
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 239
Inscrit le: Lun 14 Juil 2008 13:26
Localisation: Le Landeron

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar Bre » Lun 08 Nov 2010 14:13

Non malheureusement !! Elle est superbe celle la !! Moi j ai la grise avec le capot blanc !
Bre

Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 114
Inscrit le: Dim 13 Avr 2008 1:17
Localisation: Nendaz / Valais

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar Sniper » Lun 08 Nov 2010 14:30

Excellente journée bien mouillée :-) ça gllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssait à mort :wars_36:: :wars_36:: Dommage pour l'adhérence, mais tant mieux pour les drifteurs :-) Au moins ils se sont fait plaisir :-)

Voilà ma petit contribution photo de cette journée. Beaucoup de photo sont flue, navré pour l'APN de merde, mais je suis sûr qu'il y aura d'autre photos plus "sexy" fait par de VRAI PHOTOGRAPHES :-)

Merci aux participants, Merci Yannick pour la tante :-)
:wars_37::à Marcol pour la bourre que tu me mettais en ligne droite :wars_06:: :wars_04:: :wars_06::
et merci à Yves pour l'organisation

Vivement la prochaine sortie !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et une photo toute spéciale pour "lolo" tout prochainement inscrit sur le forum :-) Sympa de t'avoir rencontré

Image
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 672
Inscrit le: Mar 04 Jan 2005 0:46
Localisation: Genève

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar kitkat » Lun 08 Nov 2010 18:42

Bre a écrit:Non malheureusement !! Elle est superbe celle la !! Moi j ai la grise avec le capot blanc !


avec l'inscription Fleury sport sur la vitre arrière... elle est trop belle cette BMW grise a jantes blanche.....
kitkat
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 239
Inscrit le: Lun 14 Juil 2008 13:26
Localisation: Le Landeron

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar Snif » Lun 08 Nov 2010 20:25

ouai elle en a fait rêver plus d'un! Vive les toles de G élargie non?

et le carrossage des roues AR... :lol:

A part cela, cette journée était d'antho! avec plus de 2h de film et pas loin de 700 photos... ca va le faire!
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar jak » Lun 08 Nov 2010 20:36

journée au top :bravo::

un peu humide mais quel bonhneur pour les propuls 8)
un G60 ça passe partout....
jak
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1966
Inscrit le: Lun 29 Aoû 2005 19:42
Localisation: Mont-Sur-Rolle

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar Chevyracer » Lun 08 Nov 2010 21:15

Merci à vous tous pour votre participation, car sans vous pas de journée circuit...

Un temps vraiment superbe, hygromètre pile bien réglé sur plouf plouf gravier ( :eusa_19:: pour Sniper)

vivement la suite de vos tofs et autres.

Une fois de plus je vous remercie pour vos comportements exemplaires sur la piste, ainsi que la bonne humeur générale malgré une météo qui visiblement n'a pas été au gout de tous.

@Feell: Alors l'eau fraîche t'as fais rétrécir le kiki au point de pas venir :lol: :lol: :lol:
Image To be continued....
Chevyracer
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 1180
Inscrit le: Dim 06 Fév 2005 16:03
Localisation: Soral

Re: Sortie circuit "Anneau du Rhin 2010"

Messagepar Snif » Lun 08 Nov 2010 22:11

:lol: :lol: :lol: :lol:




j'ai encore la banane... en rentrant du boulot sous la pluie aujourd'hui je devais me retenir de ne pas faire le con dans tout les virages... :nonnon::
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

PrécédentSuivant

Retour vers Meetings & Rencontres






cron