Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Vous organisez un meeting, une rencontre? Alors ici, c'est le meilleur moyen de le faire savoir

Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Sniper » Lun 07 Nov 2011 15:09

Hello messieurs,

Comme chaque année, voici le post dédié à faire revivre cette magnifique sortie circuit. Merci à l'organisateur et à tous les participants pour avoir permis le déroulement de cette journée sans accro :-)

En plus le "beau temps" était de la partie :-)

Voici ma première contribution...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 672
Inscrit le: Mar 04 Jan 2005 0:46
Localisation: Genève

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar leogsixty » Lun 07 Nov 2011 18:43

merci pour les photos ! :smile:
Superbe journée,
Merci a Chevy pour l'organisation,tout au top comme d'hab :bravo:: ... sauf le bitume :wink: !
leogsixty
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 132
Inscrit le: Jeu 10 Aoû 2006 0:56
Localisation: Vernayaz

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Snif » Lun 07 Nov 2011 19:47

ouai, une journée d'antho comme d'hab!!!

du lourd sur la piste cette année... ca marchait fort de tout les cotés, c'était monst' beau! un max de G que ne se laissait pas faire par les plus grosses... j'adore!


Pour ma part, toujours rien de peté, pas loins de 200kil de circuit en soudant tout du long, environ 35l/100 de moyenne, avec un petit 63l/100 de conso instantanée.. loul


Maintenant c'est retour sur route, visite dans 2 semaines.. va falloir retrousser les manches pour remettre tout ca stock.. :roll:

Merci snip' pour ces photos..
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Interceptor2.0 » Mar 08 Nov 2011 0:13

Comme d hab, sympa le feedback . Vous étiez beaucoup non? Alors Snif ou Sniper cette année???:)
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Snif » Ven 11 Nov 2011 2:10

La Snif mobile ne s'est pas laissé faire... :wars_36::

Malgrés quelques problèmes de tenue de route liées à mes pneus (eagle F1) je reste encore un peu devant. :nonnon::

La prochaine sortie, je tacherai d'avoir des toyo ou des federal histoire d'être à la hauteur en virages serrés. Sinon le bruit de la snip' mobile reste énorme. La sensation de conduite dans la sienne doit quand même être un bonheur avec ce qu'il à fait.

Maintenant, je soupsonne le fet que Christian ne tire pas ses rapports aussi loin que moi. Donc surement qu'il le fait exprès pour toujours me faire croire que ma G va mieux que la sienne... :D


A part cela, une autre G était de la partie ce dimanche, on a fait quelques tours ensemble ou il me poussait au cul (limite), j'ai finis par le laisser passer (pas le choix après une sortie de courbe mal gerée... :roll: )... A moi de lui mettre la pression, il s'est sortis 2 virages après... on a bien rit (lui aussi). Je ne sais pas si il est sur le forum, mais en tout cas sa G marche aussi bien que la mienne. :wars_34::
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Interceptor2.0 » Ven 11 Nov 2011 15:10

Je vois une MRS sur les pics. Ce doit être super efficace sur un tel tracé non? J ai eu l occas d en rouler une en châssis Cup et c etait vraiment impressionnant...!
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Snif » Ven 11 Nov 2011 17:22

Si tu entend Mégane RS par MRS alors je te confirme que ça envoie cette merde... C'est un collegue de boulot, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours avec lui ben c'est vraiment bluffant. Autent au niveau accélération, freins, tenue de route.

Le son est un pur bonheur a l'intérieur, fais juste chier que c'est une Renault... car tout le reste est a chier! finition de merde quoi.

Dans la ligne droite, je le tenais si je prenais bien le virage d'avant. Mais après, dans les sinueux, je suivais pas. Entre son autobloc et mes pneus y'avais rien a faire. :wars_09::
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Interceptor2.0 » Ven 11 Nov 2011 17:31

Oui excuse, Megane RS;) tt le monde l appelle MRS sur les forums camembert... Moi, sans avoir de notions de pilotage particulières,j avais vraiment eu un feeling extra avec cette Renault. Superbement efficace en terme de châssis... Et les pseudos 250 ch( elles sortent apparemment ttes entre 260 et 275 ch au banc) envoyaient en ordre!!!
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar integral215 » Ven 11 Nov 2011 22:36

Beau beau beau,

Y'en a de la caisse marqué pccsp.ch!


Moi j'ai kiffer la charade GTTI

1.0L Turbo si je dis pas de bêtise, ça doit être trop tripé cette machine! Malheureusement ça court pas les rues.

Bref belle tof, ça devait être cool!
Garage Trophy
Alexis Micheels
Route de Saint-Julien 255
1258 Perly
022 771 28 29

www.garage-geneve.com
integral215
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 440
Inscrit le: Dim 12 Déc 2010 14:00
Localisation: Perly

Re: Anneau du Rhin 06.11 [reportages photos & vidéos]

Messagepar Snif » Sam 12 Nov 2011 2:14

Oui la GTti c'est un truc complètement débile a ce que j'ai entendu. Chevy en a vendu une avec arceau et tout mais pour l'instant c'est encore un truc plus ou moins stock (visite etc...) D'après les dires, c'est que quand ca chie tu met une bourre a n'importe quoi mais ca dure pas longtemps.. :roll:

le 3cyl, fait un bruit de scooter au vitriol...(taxi1) :lol: :lol:

A part cela faut que je passe cette G au bac pour savoir ou j'en suis avant qu'elle pète.. Si tu me dis qu'une Mégane RS sort plus de 260cv d'origine, peut être que je tape les 230 moi? :nonnon::

Bah je vais me fixer sur un bon 210cv deja histoire de ne pas être déçu :D


Bon si jamais pour le circuit, il remet ca autour du 20mars pour ceux qui sont chaud. :wink:
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Suivant

Retour vers Meetings & Rencontres