restauration BBS RM
voila j'ai decidé de les polir moi meme d'apres mon budget pour les faire sa me coute rien là!
voila les tofs
avant
apres
poilissage final
et voila le resultas les deux que j'ai fait aujourdhui
je recherche par contre 120 vis pas trop cher et le couple de serrage des vis si quelqun pourrai m'aider
merci
a+
Cool c'est bien resté!
@+
one of vwspirit.ch
9 juillet 2006
Re: restauration BBS RM
simsg60 a écrit :je recherche par contre 120 vis pas trop cher et le couple de serrage des vis si quelqun pourrai m'aider
Vis chromées en stock si jamais
BBS et couple de serrage 20 Nm
@+ Thierry
Le résultat a l'air plutôt bien
Tu les as peint avec une bombonne???
c'est vrai que là y'a plus de différence entre le voile et la jante...
Beau résultat en tout cas!!! mais tu les as peinte comment?
au spray noire mat pour jante bon je verrai combien de temps ca tient normalement sa doit aller si je les entretienne bien!et en meme temps pour 50.- je vais pas me plaindre du resultat

Et tu as mis un verni de protection?

J'avais pensé faire ca pour la rouge aussi, je vais voir tout ca... Ca me plait vraiment bien tout ca...
Bravo en tout cas, c'est du super boulot...
A plus
c'est vrai que pour 50 balles y'a rien à dire... à se demander qu'est-ce qu'on va claquer 1000 balles chez un pro...
j'te donnerai les miennes...

merci
pour l'instant je pense pas mettre de verni je verais apres deux trois mois si sa tiens bien!ce dervrait allé il suffit de tres bien les entretenire!!
je te les ferais bien casa mais ce te couterai cher c'est pas donner la main d'oeuvre! il ifaut compter quand meme 20h de travaille
j'en prendrai une pour vw spirit
voila j'ai fini maintenant la dernière jante je pense que je vais les mettre pour ce week end faut que je test encore l'etenchéité en tout cas ca fait plaisir d'avoir fini

raphyg60
6 septembre 2006
tres classe les jantes en noire
leogsixty
17 septembre 2006
salut tout le monde !!!
est ce que qq pourrai me dire la douille exact qu il faut pour devisser le voile des jantes RM,je sais pas si c une special qui faut , la j' en ai une de 8 "12 pans" mais je dois tout le temp la frapper avec un marteau pour rentre sur les vis . est ce normal !! elle sont pas foutu pourtant les vis !!!
merci
simsg60
17 septembre 2006
leogsixty a écrit :8 "12 pans"
c'est bien ça mais sa peut etre a cause du verni sinon c'est ta douille qui est nase
a+
leogsixty
17 septembre 2006
oki merci j ai limer un poil l interieur de la douille et ca vas nickel!
petite question, ca coûte combien environs pour peindre le nid d'abeille de 4 BBS RS ?
G60arfield
5 décembre 2006
forlach a écrit :petite question, ca coûte combien environs pour peindre le nid d'abeille de 4 BBS RS ?
ça dépend comment tu donne ta jante poncé ou pas, etc.. mias entre 80 et 200.- la jante.
a+
G60arfield
Les miennes, avec redressage de deux jantes, pas poncées, et mettre les voiles...
700.- pour les 4... donc ca va pas jusqu'à 200...
A plus