G60wolfsburg
1 octobre 2006
niveau eau / liquide de refroidissement
hello,
hier je suis allé dans le canton ZH, 320km's aller-retour.
quand j'arrive à bienne, droit à la sortit de l'autoroute, la led de l'eau s'est mis à clignoter!
elle n'a jamais chauffer, ni eau, ni huile!
surement un petite perte qq part (il me semble que ça pert légèrement vers la pompe, j'ai vu ça lors de la dépose/pose du G), rien de grave je suppose!
ma question est: quel liquide mettre? ou c'est tout la même chose?
que faut il faire attention ou contôler?
merci pour vos réponses! car je suis novice
@+
salut
c'est de l'eau normal avec de l'antigel
controle... on sais jamais...
rs50 a écrit :salut
c'est marqué dessus G11, mais ça existe plus....amag te donneront du G12, c'est ça qu'elles boivent nos p'tites chéries
a+
Epif. a écrit :rs50 a écrit :salut
c'est marqué dessus G11, mais ça existe plus....amag te donneront du G12, c'est ça qu'elles boivent nos p'tites chéries
a+
Tout dépend de ou tu habite tu aura un plus gros taux d'antigel dedans ( si il fait froid ) et pourquoi aller payer chere quand tu peux avoir la meme chose au meilleur marché? l'eau et faite pour refroidire... elle n'entraine aucune piece mécanique etc... c'est pas comme l'huil ou la il faut metre la calité...
++
Epif. a écrit :
a+
G11 c'est pour les block en fonte et le G12 pour les block en alu normalement!!!
G60wolfsburg
1 octobre 2006
merci déjà pour vos réponse!

il existe aussi un produit additif a mettre dans ton liquide qui va en boucher un peu ta fuite.
nous on avais mis ça sur le coco, c'était efficace, mais bon, ça fuyait quand même..
ça dépanne en attendans de pouvoir réparer...
sinon, va chez un mécano, il te mettent le circuit en pression et tu verra ou ça fuit....
a+
porci82 a écrit :
sinon, va chez un mécano, il te mettent le circuit en pression et tu verra ou ça fuit....
tu démare sur place tu laisse chauffé sa se met sous présion et sa pisse aussi