Banquette golf3 dans une golf2???
Hello !
Voici ma question… je voudrais savoir s’il est possible de monter une banquette arrière de golf 3 sur une golf 2 ????
Et les modifications qu’il faut faire ?
Merci de vos conseils
@+
Salut,
Je peux te donner la banquette arrière de Golf III modifiée pour golf II (motif récaro noir avec le liseret rouge comme mes sièges avant) histoire de voir comment elle s'adapte.
A+
Mad
Re: Banquette golf3 dans une golf2???
salut a tous. moi, j ai adapter les sièges avant GTI EDITION de la golf 3 dans la G. A la place des recaro!! je les gardes dans ma chambre pour jouer a la PS3. Un peu fou de faire ça mais sympa dans la chambre. ++
Moonlight
17 janvier 2010
wolfsburg92 a écrit :salut a tous. moi, j ai adapter les sièges avant GTI EDITION de la golf 3 dans la G. A la place des recaro!! je les gardes dans ma chambre pour jouer a la PS3. Un peu fou de faire ça mais sympa dans la chambre. ++
Tu peux nous en dire plus sur les modifs à faire pour mettre les sièges de golf 3 dans la G?
wolfsburg92
17 janvier 2010
Moonlight a écrit :wolfsburg92 a écrit :salut a tous. moi, j ai adapter les sièges avant GTI EDITION de la golf 3 dans la G. A la place des recaro!! je les gardes dans ma chambre pour jouer a la PS3. Un peu fou de faire ça mais sympa dans la chambre. ++
Tu peux nous en dire plus sur les modifs à faire pour mettre les sièges de golf 3 dans la G?
Faut que je me souvienne...j'ai fait la modif il y a presque 2ans
Non, c'est simple a faire mais ca prends une journée et demie pour faire les 2sièges!

De plus après modif les sièges ne sont pas droit, ils sortent d'environ 2-3° vers l'extérieur.Comme ça '' -/ ''
Le truc qui faut faire c'est couper le bras du siège de Golf3 pour ensuite le souder avec un angle différent pour qu'il se glisse dans le rail de Golf2!
Le couper prends 5min mais c'est trouver le bon angle qui prends du temps!

Tu soudes et tu regardes si ça passe! Si c'est le cas tant mieux! Si c'est pas le cas...tu pètes ta soudure et tu resoudes jusqu'a que ca rentre!
Bien du courage
A+
PS: Tu as quoi comme idée derrière la tête Moon?!?
Moonlight
17 janvier 2010
Ok Merci! Ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est qu'au final les sièges ne sont pas droit.
wolfsburg92 a écrit :PS: Tu as quoi comme idée derrière la tête Moon?!?
Moi... Rien du tout...
A vrais dire, je suis à la recherche d'un intérieur cuir noir et je me disais pourquoi pas un de golf 3.
wolfsburg92
17 janvier 2010
Moonlight a écrit :Ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est qu'au final les sièges ne sont pas droit.
Ca ne se voit pas...il faut regarder attentivement
Essaie de prendre une console siège Golf2 et trouver une solution pour l'adapter sur un de Golf3
A+
Moonlight
17 janvier 2010
wolfsburg92 a écrit :Moonlight a écrit :Ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est qu'au final les sièges ne sont pas droit.
Ca ne se voit pas...il faut regarder attentivement
Essaie de prendre une console siège Golf2 et trouver une solution pour l'adapter sur un de Golf3
A+
Bon, bon... Je vais réfléchir à tout ça. Je me tâte.

Merci pour les conseils wolfsburg92!