bobykilleur
4 janvier 2007
aerographie
simple questions pouvant entrainer un petit debat que pensez vous de l'aerographie? selon les motif les endroits sur la voiture ou tableau de bord pouvez vous mettre des photos de vos realisations aerographiques pour agrementer ce debat?
bobykilleur
4 janvier 2007
pourrait ton avoir des fotos? quel sont le style de motif aprecier et moins a la limite du degout?
Perso sur une jap oki mais sur une allemande
Sinon c'est très jolie!
Un VW sur le capot pourrai etre sympa... comme un G sur la trape a essence
rs50 a écrit :Perso sur une jap oki mais sur une allemande
Donc on parle bien d'aérographie, et non de flaming... c'est clair que le flaming, sur du german look, ca le fait pas... Mais bon, de nouveau... Chacun ses goûts...
A plus
aero
salut , pour ma part la seule fois ou j ai pu voir une realisation a l aero , le mec avait peint le logo arriere " golf gti
g60"
c etait pas si moche et ca evite tout vols du dit insigne...
mais a mon avis, l aero et as eviter .
a plus

moi je trouve ça trop beau, mais dépent tout du motif et de de l'endroit... j'ai envie de me faire un dessins comme ça sur la mienne, sois la trappe a essence sois sous le phare arriere droite...

Golf1&2
5 janvier 2007
Si l'un ou l'autre d'entre vous veux faire quoi que ce soit à l'aérographe sur sa G60.. une moto.. un camion ou le tricycle à fiston, je vous conseille LE boss en la matière :
http://www.martydesign.ch/
Une référence en Suisse et tout simplement en Europe, et en plus c'est quelqu'un de bien.. que demandez de plus !
A+

Re: aerographie
Moi, j'aime bien, mais pas trop.
Voici le mien sur la trappe d'essence:
[upload]205_26.jpg[/upload] [upload]205_852171fa8087b75ed9b1a50ef84941b8.jpg[/upload]
Le diablotin de la route........
Fabichou
Re: aerographie
Alors je viens de tomber sur se topic.
Moi j'adore l'aéro, je suis un passionner de ca !
C'est ma passion.
je met une de mes réalisation.
ceci est le panneaux du kiosque ma ma mère.
elle ma demander de lui faire.
Uploaded with
ImageShack.us
J'ai tout le matos qu'il faux, 3 aérographes, de la peinture à l'eau. ect...
Uploaded with
ImageShack.us