Forum » Sonos

câble antenne

8 messages · 7310 vues · démarré le 8 janvier 2007 par pépé

câble antenne

ben voilà j'ai un problème :

pas de radio donc je démonte la radio et derrière......pas de câble de l'antenne!!! donc je cherche mais ne trouve pas et j'ai une antenne sur le toit!!!

quelqu'un peut-il me dire par où passe exactement le câble de l'antenne ( dans la galerie du toit ou en bas ou ailleurs?? et où arrive-t-il dans le tableau de bord)??????

merci par avance
Si je me trompe pas il part sur la droite, longe le montant de pare brise et et va jusque derrière en passant au dessus de la portière, dans la carrosserie.
tout juste, il part sur la droite derière la boite a gants.

si c'est pour avoir la radio fait toi pas ch*** prend une antenne pour par-brise et tu la lance derière l'autoradio sa va nikel aussi
rs50 a écrit :tout juste, il part sur la droite derière la boite a gants.

si c'est pour avoir la radio fait toi pas ch*** prend une antenne pour par-brise et tu la lance derière l'autoradio sa va nikel aussi

merci à vous pour vos infos

RS50 c'est à dire antenne pare-brise???
sa se trouve dans tout les shop auto, c'est normalement fait pour se colé contre le par brise derière le rétro centrale, sa coute 20.- je croi bien

regarde dans un shop auto de ta régions ils ont surement surement meme a média markt
ok merci beaucoup

← Retour au forum « Sonos »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.