Hello,
J'ai mon autoradio JVC qui n'a meme pas une année qui saute sur toutes les bosses...
Que faites-vous? Vous changez d'Autoradio ou vous l'envoyé en réparation où vous l'avez acheté??
Qu'est-ce que Media markt va faire avec le miens? Combien de temps dure les reparations en moyenne??
Merci
Fabe
Auto radio "sauteur"
normal sur un JVC...
en principe, ils tiennent un an et quelques mois avant de faire ça
dans ton cas, renvoie le, il est encore sous garantie..
et la prochaine fois, n'achète plus de JVC, j'en ai trop renvoyé en usine pour oser te les conseiller

MédiaMarkt, ils vont te le renvoyer, ça va prendre environ deux semaine, tu ne pourra mailler sur personne car la boite qui répare les JVC n'est même plus JVC...
par contre, il y a quasiement 99% de chance qu'il te soit échangé
ils ne font que se renvoyer la balle pour ne pas assumer les responsabilité
en principe, ils tiennent un an et quelques mois avant de faire ça
dans ton cas, renvoie le, il est encore sous garantie..
et la prochaine fois, n'achète plus de JVC, j'en ai trop renvoyé en usine pour oser te les conseiller
MédiaMarkt, ils vont te le renvoyer, ça va prendre environ deux semaine, tu ne pourra mailler sur personne car la boite qui répare les JVC n'est même plus JVC...
par contre, il y a quasiement 99% de chance qu'il te soit échangé
ils ne font que se renvoyer la balle pour ne pas assumer les responsabilité
exacte Porci...
et prend du Clarion cette fois.. ( avec des daufins c'est le top.. hein Porci
)
et prend du Clarion cette fois.. ( avec des daufins c'est le top.. hein Porci
rs50 a écrit :exacte Porci...
et prend du Clarion cette fois.. ( avec des daufins c'est le top.. hein Porci)
me semble que j ai deja entendu ca qq part
Ok merci les gars...
Seul "bémol":
RETROUVER CETTE P..AIN de facture...
PS: Vais opter pour du Clarion alors...
Seul "bémol":
RETROUVER CETTE P..AIN de facture...
PS: Vais opter pour du Clarion alors...

si tu l'a pas, c'est galère....
t'aurais acheté dans un petit commerce, tu aurais pu peut-être t'arranger, mais dans ce genre de magasin (on devrait plutot appeler ça un dépot avec des magasiniers
), tu peux oublier 
t'aurais acheté dans un petit commerce, tu aurais pu peut-être t'arranger, mais dans ce genre de magasin (on devrait plutot appeler ça un dépot avec des magasiniers
Moi j'ai eu un Alpine CD et jamais de problème
Maintenant Alpine MD avec charger 6 CD le top........
Quand il saute toi aussi tu sautes
pas la tête
Maintenant Alpine MD avec charger 6 CD le top........
Quand il saute toi aussi tu sautes
pas la têteC'est bon, RETROUVEE!!
acheté le 22 décembre 2005 en fait... 222.-
acheté le 22 décembre 2005 en fait... 222.-
hors garantie, peine perdue.. (je me disais que c'était trop tôt pour qu'il tombe en panne, a croire que c'est programmé
)
si tu peux attendre le milieu de la semaine prochaine, j'aurais fait un post sur le nettoyage de la lentille...
patience
si tu peux attendre le milieu de la semaine prochaine, j'aurais fait un post sur le nettoyage de la lentille...
patience
Ouais j'ai vu, j'l'avais gardée pour l'assurance...
ben moi j'ai un panasonic avec chargeur 6 cd, il étais deja dans ma premier G et ensuite 3 ans dans la mienne actuelle... ben il merde que maintenent...
ce qui es bizzard c'es qu'il me lis un cd un moment puis il y a des immense sifflé ou un gros bruit monstre sourd
Mais j'ai deja acheter mon nouvel auto-radio
mais pas encors eu le temps de le monter...
Un Alpine, lecteur MP3,DVD
avec l'écran tactile qui sort en façade et avec l'adaptateur I-pod
j'ai profiter il y avais un action au shop

ce qui es bizzard c'es qu'il me lis un cd un moment puis il y a des immense sifflé ou un gros bruit monstre sourd
Mais j'ai deja acheter mon nouvel auto-radio
mais pas encors eu le temps de le monter... Un Alpine, lecteur MP3,DVD
j'ai profiter il y avais un action au shop
On peux dire du mal de Pioneer, mais j'ai acheté le mien en 1999 et il fonctionne toujours à merveille... (autoradio et changeur)
polog a écrit :On peux dire du mal de Pioneer, mais j'ai acheté le mien en 1999 et il fonctionne toujours à merveille... (autoradio et changeur)
+10000 j'suis adepte aussi. Reste que JVC c'est à éviter comme la peste!!! Ou alors prendre le haut de gamme, là ça commence à devenir raisonnable.
@porci me réjouit de voir comment tu bosses!
Casa a écrit :@porci me réjouit de voir comment tu bosses!
j'ai toute les photos sur le natel, mais suis pas sur d'avoir pris l'autoradio idéal pour ça (trop de démontage délicat pour arriver au but
je pense ouvrir encore les 2 autres qui attendent pour faire le post..mais je t'envoie tout ça dès que j'ai 3 secondes
polog a écrit :On peux dire du mal de Pioneer, mais j'ai acheté le mien en 1999 et il fonctionne toujours à merveille... (autoradio et changeur)
pareil pour moi, j'ai aussi un haut de gamme de ces années, et il tourne toujours nickel (aussi autoradio et changeur).
par contre, les bas de gammes chez pioneer, a éviter aussi comme la peste, ancien, ou récent
Pareil pour moi avec JVC, que des emmerdes, autoradio + chargeur 2 x en panne.. le chargeur a fini à la poubelle.. 
Moi j'ai un vieux Clarion K7 avec chargeur dans la Golf2, y a plus d eclairage, quelques touches qui merde, et il marche super bien
Et dans le cab, j'ai un vieux poste de 1979, reglage a molette, sans K7, et jamais de soucis, tout marche
Ca vaut pas la peine de se prendre la tête
Et dans le cab, j'ai un vieux poste de 1979, reglage a molette, sans K7, et jamais de soucis, tout marche
Ca vaut pas la peine de se prendre la tête
Ton vieil auto-radio pèse peut-etre 3 kilos, mais au moins à l'époque c'était fabriqué pour durer...
Fucking commerce!!
Fucking commerce!!
Scred a écrit :Ton vieil auto-radio pèse peut-etre 3 kilos, mais au moins à l'époque c'était fabriqué pour durer...![]()
Fucking commerce!!
Même pas
Forcement qu'il marche, c'est assez limité faut dire dedans, mais ca capte partout, franchement je le changerais pour rien
Il fait même FM, super rare a l'époque
C'etait le HAUT DE GAMME, avec le pré-ampli integré?? (c'est pour ca que je faisais allusion au poids)?
Mon père voulait m'en refourgé 1, j'ai été con de pas l'avoir pris!!
Mon père voulait m'en refourgé 1, j'ai été con de pas l'avoir pris!!

Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées