Forum » Equipements, options, divers

vitres teintée à l'avant .!

21 messages · 21404 vues · démarré le 27 avril 2007 par MOHG60

vitres teintée à l'avant .!

salut tout le monde , je poste ca juste pour vous dire ,
que:
Il est autorisé de teindre de 30% les vitres avant seul condition AVOIR une "attestation " faite par celui ki à effectuer le travail pour confirmé ke le teintage est de 30%!
Apres avoir eu confirmation du SAN de Geneve.. je me suis permis de vous le dire ..!
voila
c'est bon a savoir ca merci pour l'info
Bon ça, mais le truc c'est que c'est déjà pas mal teinté d'origine à ce que je sais, en % je sais pas mais y a plus trop de marge il me semble.
la vitre d origine a déja 14% donc voila.... le seul papier homologuer ne teint quasi pas... autant chier dans un ballon...
mac fly a écrit : autant chier dans un ballon...

rs50 a écrit :
mac fly a écrit : autant chier dans un ballon...

ben c est vrai quoi....
alors en gros autant chier dans un ballon plutot ke donner des info..

MOHG60 a écrit :alors en gros autant chier dans un ballon plutot ke donner des info..

Faut pas le prendre comme ça, c'est la rigole
G60 a écrit :
MOHG60 a écrit :alors en gros autant chier dans un ballon plutot ke donner des info..

Faut pas le prendre comme ça, c'est la rigole

Ben oui te plaint pas, il aurait pu lancer le ballon.....
mac fly a écrit :la vitre d origine a déja 14% donc voila.... le seul papier homologuer ne teint quasi pas... autant chier dans un ballon...

exactement et moi etant du métier je peux vous dire que le seul film homologué a l'avant est teinté très très léger donc quasiment invisible il est légerement doré ....c'est un poseur du valais qui le vend, le film se nomme "Heat Stop" il a un avantage c'est qu'il rejette 80% de chaleur mais il coute la peau du cul a titre d'exemple il faut compter en gros environ 300.- voir 350.- pour 2 vitres avant et il faut avant de poser vérifier le teintage d'origine car par exemple celui de l'audi A3 est trop foncé pour pouvoir mettre ce fameux film homologué !!!!!!!
le poseur doit également avoir l'appareil de mesure qui coute lui aussi la peau du cul !!!!!
donc moi je dis je préfere me faire coller 2 ou 3 fois avec des vitres teintée a l'avant qui sont sympa et un peu plus foncé que le film "Heat Stop" qu'on ne voit pas!!!!!
@+
chris

je rigolais aussi en disant ca ...j'ai oublier le MDR..!

Lol kan meme ,,la deconne j'connait.. trop meme... c'est etre serieux je connait pas trop
mdr mdr
t inquiète j pensait bien

Je pense plutot que c'etais >> plutot chier dans un ballon que d'essayer de poser le fameux film teinté qui tient pas

Re: vitres teintée à l'avant .!

si j'ai bien tout compris, en suisse il est interdit de traiter plus de 36% des vitres avant? il sont tres stricte chez vous

nico39 a écrit :il sont tres stricte chez vous

c'est le moins qu'on puisse dire...

Casa a écrit :
nico39 a écrit :il sont tres stricte chez vous

c'est le moins qu'on puisse dire...

ouias et c'es que le prénom...

et pourtant quand je voit la qualité de realisation et la passion que vous y mettez on se demande ce qui vous limite (respect total a vous en tout cas)

← Retour au forum « Equipements, options, divers »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.