corradog60turbo
31 mai 2007
[be] polissage de jantes
voila je polie des jantes ou toute autre piece !!
voici une jantes avant polissage
et apres donc fini !!!

super boulot
j ai envie de refaire mes rm ou les rs en 16 que j ai aussi
une idee de prix??
syncro g60
2 septembre 2008
Re: [be] polissage de jantes
beau travail!!!!
moi j aurais mes flat dish a faire polir si tu peu me donné une idée du tarif.... merci

Bonsoir les gars, comme toujours pas de réponse de se membre !!! Est se que quelqu'un fait sa ici en suisse sur se forum... merci d'avance
on a un polisseur parmi nos membres, maintenant lequel c'est... regarde du côté des professions des membres pour retrouver, y'a pas longtemps qu'il est inscrit.
Ah d'accord... je vais voir sa, merci beaucoup en tous cas casa !!!

alors si jamais j'ai pris contact avec ce membre... il est effectivement polisseur, mais de montres

!!! Quelqu'un a adresse pour les jantes...

NUNO_G60 a écrit :alors si jamais j'ai pris contact avec ce membre... il est effectivement polisseur, mais de montres

!!! Quelqu'un a adresse pour les jantes...

forcément il allait pas accepter de jantes au boulot, par contre le soir...
Pas le temps... il refait sa g !!!

golf rallye 0000
21 janvier 2010
Merci grand... je venais de trouver, car j'avais pas eu le temps !!!

Bonsoir les gars... sa va ??? Alors apres chercher un peu sur le forum j'ai trouver une adresse sous le nom de jantes kc à meyrin... avantage ils sont ouvert le samedi matin et comme ses temps si je n'ai pas trop le temps c'est important !!! Alors j'aimerais savoir si quelu'un a deja eu affaire a eux... par exemple pour un polissage ??? Car je les ai appeller aujourd'hui... et le boss me parle d'unpoliissage de bord ( il m'a expliquer qu'ils ne peuvent polir que les surfaces droites ), quelqu'un en a deja entendu parler ??? Merci d'avance....

wolfsburg92
22 janvier 2010
Je viens de lui envoyer un mp... on vera se qu'il me reponds