Forum » Restaurations - Liftings

[be] polissage de jantes

26 messages · 21338 vues · démarré le 31 mai 2007 par corradog60turbo

[be] polissage de jantes

voila je polie des jantes ou toute autre piece !!

voici une jantes avant polissage

et apres donc fini !!!

salut super travaille
superbe
merci les gars !!!
Pour pas ré-ouvrir un post :

Avant

Aprés

SUPERBE... et bravo. Tu es juste un peu loin ... mais c'est exactement sa que j'ai envie de faire sur mes rm !!!
super boulot

j ai envie de refaire mes rm ou les rs en 16 que j ai aussi

une idee de prix??

Re: [be] polissage de jantes

beau travail!!!!
moi j aurais mes flat dish a faire polir si tu peu me donné une idée du tarif.... merci

bean taf

Bonsoir les gars, comme toujours pas de réponse de se membre !!! Est se que quelqu'un fait sa ici en suisse sur se forum... merci d'avance

on a un polisseur parmi nos membres, maintenant lequel c'est... regarde du côté des professions des membres pour retrouver, y'a pas longtemps qu'il est inscrit.

Ah d'accord... je vais voir sa, merci beaucoup en tous cas casa !!!

alors si jamais j'ai pris contact avec ce membre... il est effectivement polisseur, mais de montres !!! Quelqu'un a adresse pour les jantes...

NUNO_G60 a écrit :alors si jamais j'ai pris contact avec ce membre... il est effectivement polisseur, mais de montres !!! Quelqu'un a adresse pour les jantes...

forcément il allait pas accepter de jantes au boulot, par contre le soir...

Pas le temps... il refait sa g !!!

Merci grand... je venais de trouver, car j'avais pas eu le temps !!!

Bonsoir les gars... sa va ??? Alors apres chercher un peu sur le forum j'ai trouver une adresse sous le nom de jantes kc à meyrin... avantage ils sont ouvert le samedi matin et comme ses temps si je n'ai pas trop le temps c'est important !!! Alors j'aimerais savoir si quelu'un a deja eu affaire a eux... par exemple pour un polissage ??? Car je les ai appeller aujourd'hui... et le boss me parle d'unpoliissage de bord ( il m'a expliquer qu'ils ne peuvent polir que les surfaces droites ), quelqu'un en a deja entendu parler ??? Merci d'avance....

NUNO_G60 a écrit :Bonsoir les gars... sa va ??? Alors apres chercher un peu sur le forum j'ai trouver une adresse sous le nom de jantes kc à meyrin... avantage ils sont ouvert le samedi matin et comme ses temps si je n'ai pas trop le temps c'est important !!! Alors j'aimerais savoir si quelu'un a deja eu affaire a eux... par exemple pour un polissage ??? Car je les ai appeller aujourd'hui... et le boss me parle d'unpoliissage de bord ( il m'a expliquer qu'ils ne peuvent polir que les surfaces droites ), quelqu'un en a deja entendu parler ??? Merci d'avance....

Je crois que ''Snif'' les connait bien

Je viens de lui envoyer un mp... on vera se qu'il me reponds

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.