Forum » Présentez votre G60

La coco de Moymoy (Moymoy)

48 messages · 48052 vues · démarré le 24 juillet 2007 par Moymoy

La coco de Moymoy (Moymoy)

Boujour cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais donné signe de vie. Aujourd'hui j'ai décidé de présenter ma chère trés chère coco g60 bien sur!!!

Voila!!! Moymoy
ello jolie corrado et bienvenue
bienvenue....

salut , sympa la coco g60 , mais tes tofs sont un peux petite
Salut! Bienvenu sur ce forum avec ta belle. J'adore les corrado, en plus spirit et bourrée d'options!!! tu nous en dis plus?
pour en dire plus cette petite corrado va passer en carrosserie lundi prochain pour un petit moi de travail. Au programme: lissage complet et ouverture des portes de chez LSD de la bombe. Je posterai des photos un fois prete!! Merci pour l'accueil!!!
dommage que les photos soient petites, on ne peut pas apprécier la voiture à sa juste valeur.
en tout cas ça a l'air prometteur !!!!
Bienvenue et belle Corrado...

Tiens-nous au courant de l'évolution des travaux...
Tu sais ce qu'on dit: Mieux vaut tard que jamais...

Alors bienvenue parmi nous, et j'espère que tu vas pas t'arrêter à ta simple présentation mais participer au discussion... haha

En tout cas, bien du plaisir parmi nous...

A plus
Marc
Très sympa cette petite. Bien du plaisir parmis nous et bonne continuation
Casa a écrit :Salut! Bienvenu sur ce forum avec ta belle. J'adore les corrado, en plus spirit et bourrée d'options!!! tu nous en dis plus?

a voir le programme elle va changer :-(

bienvenu elle et telement belle comme sa... lisse la pas
rs50 a écrit :
Casa a écrit :Salut! Bienvenu sur ce forum avec ta belle. J'adore les corrado, en plus spirit et bourrée d'options!!! tu nous en dis plus?

a voir le programme elle va changer :-(

bienvenu elle et telement belle comme sa... lisse la pas

et c'est rs50 qui te dit ça...
Hé!! petit Jo!!
enfin, c'étais le moment, depuis le temps que tu roule G60 et que je te dis de venir présenter ta belle!!

Je me rejoui de la revoir de retour de la carrosserie :-P ça va etre un vrai monstre cette caisse!!

oublie pas de dire a ton carrossier pour lisser l'emplacement de la plaque, sur le nouveau pars-choc avant de ton kit carrosserie et delargire un max l'interieure des ails, on va lui collé des sacrés roullettes dessus, je te promet que ça va en jetter un max!! du pur German tuning

Sinon n'es pas peur de jetter des infos suplémentaire et des nouvelle tof, un pex plus grande

A+
Ca fait deux ans que je roule spirit.

Pour moi elle as fait son temps des gens change de voiture, moi je modifie car il m'est impossible de vendre une corrado g60 je pense que je devrai m'enterrer avec!

C'est bien de me donner un avis franc de votre part mais je ne changerai pas d'avis!!!
Moymoy a écrit :Ca fait deux ans que je roule spirit.

Pour moi elle as fait son temps des gens change de voiture, moi je modifie car il m'est impossible de vendre une corrado g60 je pense que je devrai m'enterrer avec!

C'est bien de me donner un avis franc de votre part mais je ne changerai pas d'avis!!!

tu as raison de lui redonné une nouvelle jeunesse et pars la même occassion amélioré a ton image cette Corrado, une voiture unique pour une personne unique
Salut bienvenue parmis nous...

Très sympa ta corrado
je t'ai déjà croisé quelques fois!

humm superbe corrado avec ces options!! dommage pour la suite..
mais c'est Ta caisse.. et c'est Ton choix!

@+
ça va long....

encors quelque jours alors?? si tu me phone pas mardi en me disant ouais ouais dans une semaine

Tu as pu fonné pour ce soucis de plaque?? trouvé une soluce?
voila enfin la sortie de carrosserie samedi, je l'ai vu :-P :-P elle est simplement mortel!!!

place au tof!!

Avec le Proprio... tire pas cette tête ModJo, elle est superbe cette G!!

c'est celle que je préfére... elle donne trop ta G ModJo comme ça!!

encors mille bravo pour la remise au propre de l'interieur et bienvenue dans le soucis du détail telle que quelque petit chrome pars-ci pars-la moi je dis plus que le set complet des feux et cligno + phares crystal :-P et un gros echappement
J'en ai encore

← Retour au forum « Présentez votre G60 »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.