La coco de Moymoy (Moymoy)
Salut! Bienvenu sur ce forum avec ta belle. J'adore les corrado, en plus spirit et bourrée d'options!!!

tu nous en dis plus?
pour en dire plus cette petite corrado va passer en carrosserie lundi prochain pour un petit moi de travail. Au programme: lissage complet et ouverture des portes de chez LSD de la bombe. Je posterai des photos un fois prete!! Merci pour l'accueil!!!
dommage que les photos soient petites, on ne peut pas apprécier la voiture à sa juste valeur.
en tout cas ça a l'air prometteur !!!!
Bienvenue et belle Corrado...
Tiens-nous au courant de l'évolution des travaux...

Tu sais ce qu'on dit: Mieux vaut tard que jamais...
Alors bienvenue parmi nous, et j'espère que tu vas pas t'arrêter à ta simple présentation mais participer au discussion... haha
En tout cas, bien du plaisir parmi nous...
A plus
Marc
Chevyracer
26 juillet 2007
Très sympa cette petite. Bien du plaisir parmis nous et bonne continuation
Casa a écrit :Salut! Bienvenu sur ce forum avec ta belle. J'adore les corrado, en plus spirit et bourrée d'options!!!

tu nous en dis plus?
a voir le programme elle va changer
bienvenu elle et telement belle comme sa... lisse la pas

rs50 a écrit :Casa a écrit :Salut! Bienvenu sur ce forum avec ta belle. J'adore les corrado, en plus spirit et bourrée d'options!!!

tu nous en dis plus?
a voir le programme elle va changer
bienvenu elle et telement belle comme sa... lisse la pas

et c'est rs50 qui te dit ça...

Badmonkey
26 juillet 2007
Hé!! petit Jo!!
enfin, c'étais le moment, depuis le temps que tu roule G60 et que je te dis de venir présenter ta belle!!
Je me rejoui de la revoir de retour de la carrosserie

ça va etre un vrai monstre cette caisse!!
oublie pas de dire a ton carrossier pour lisser l'emplacement de la plaque, sur le nouveau pars-choc avant de ton kit carrosserie et delargire un max l'interieure des ails, on va lui collé des sacrés roullettes dessus, je te promet que ça va en jetter un max!! du pur German tuning
Sinon n'es pas peur de jetter des infos suplémentaire et des nouvelle tof, un pex plus grande
A+
Ca fait deux ans que je roule spirit.
Pour moi elle as fait son temps des gens change de voiture, moi je modifie car il m'est impossible de vendre une corrado g60 je pense que je devrai m'enterrer avec!
C'est bien de me donner un avis franc de votre part mais je ne changerai pas d'avis!!!
Badmonkey
28 juillet 2007
Salut bienvenue parmis nous...
Très sympa ta corrado
je t'ai déjà croisé quelques fois!
humm superbe corrado avec ces options!! dommage pour la suite..
mais c'est Ta caisse.. et c'est Ton choix!
@+
Badmonkey
15 septembre 2007
Badmonkey
25 septembre 2007
voila

enfin la sortie de carrosserie samedi, je l'ai vu

elle est simplement mortel!!!
place au tof!!

Avec le Proprio... tire pas cette tête ModJo, elle est superbe cette G!!
c'est celle que je préfére... elle donne trop ta G ModJo comme ça!!

encors mille bravo pour la remise au propre de l'interieur

et bienvenue dans le soucis du détail telle que quelque petit chrome pars-ci pars-la

moi je dis plus que le set complet des feux et cligno + phares crystal

et un gros echappement