DVD dans les pares-soleil
C'est compliqué a installer?? Tirer les fils jusqu'a l'autoradio??
Des conseils sont bienvenu avant que je m'y attaque...
bon t'facon j'ai 1 mois pour y faire... vive le retrait de permis....

je vien de faire sur la mienne...
1 cable a trier dans le montant du par brise ( démonter la moitier du ciel de toit )
brancher derière l'autoradio avec le - sur le frein a main et le + au contacte

La marque de tes DVD/Pare-soleil, c'est des "Avatar" ??
L'Auto-radio fais DVD et TV tuner, j'dois acheter une antenne spéciale non?
Scred a écrit :La marque de tes DVD/Pare-soleil, c'est des "Avatar" ??
L'Auto-radio fais DVD et TV tuner, j'dois acheter une antenne spéciale non?
exacte se que je t'avais conseiller.
tu peux oublier, plus rien n'existe en suisse, c'est pour sa que la TNT et la maintenant ( télévision terestre ) les antenne " râteau " sur les maison ne serve a plus rien.

et si jamais, mais le moins des écrans sur une masse, ca permettra à tes écrans de fonctionner, meme quand le frein à main est pas tiré

Suite à un changement de projet, je vais tout virer et mettre juste un écran qui me servira pour mon CAR PC... Windows XP dans la voiture avec I tunes etc... Un gros disque dur pour y foutre mes 10'000 chansons, films etc etc...
rs50 a écrit :didier a écrit :et si jamais, mais le moins des écrans sur une masse, ca permettra à tes écrans de fonctionner, meme quand le frein à main est pas tiré

faut pas se faire choper

je dis pas que c'est le conducteur qui doit regarder...mais au moins c'est cool pour le passager s'il peut mater un dvd pendant un trajet.
didier a écrit :rs50 a écrit :didier a écrit :et si jamais, mais le moins des écrans sur une masse, ca permettra à tes écrans de fonctionner, meme quand le frein à main est pas tiré

faut pas se faire choper

je dis pas que c'est le conducteur qui doit regarder...mais au moins c'est cool pour le passager s'il peut mater un dvd pendant un trajet.
tout juste, sinon, ben t'achete pas un dvd...
ou alors tu roule avec le freins a main et tu burn...

suis loin deja

@RS50...
Pourrais-tu me mettre une photo de tes écrans, je suis un curieux de voir comment tu as fais ton installation...
Merci d'avance...
Aplus
Marc
je vien de la faire maintenant... j'en ferrai d'autre demain...

Ca claque bien... Maintenant j'hésite encore plus a les garder et pas les echanger contre l'ecran tactile
Niveau batterie ca s'passe comment si tu regardes un film de 2h sur un parking sans démarrer ta voiture de temps en temps??? T'as déjà fais le test??

ben avec ma " petite " sono... j'esaye meme pas a vrai dire... mais sa consomme vraiment rien
photo de jours
je les ai fait peindre ton carroserie donc tout démonter etc...
et une photo a l'arache de la " petite " sono ( 2 sub de 40cm )

streetracer79
16 août 2007
ben oui.... j'arrive en 50mm2 et je part en 4mm2 car j'ai plus de stock

J'suis sur que t'as aimé installer tout ca...
Tu veux pas m'y faire
héhéhé
tout démonter le tableu de bord, le ciel de toit a l'avant, les montant tout tirer etc...
tout est fesable... sa m'a pris 1 jours entier sur la mienne.... et je savais ou été les cable et j'avais déja modifier les par soleil... car comme il te sont livrer tu peux pas les monter, ils sont trop " écarter " faut ouvrir et peter la buté...
Ouais j'ai vu que ca allait pas etre simple
Vais aller faire faire des devis chez different installateur...