Forum » Sonos

CAR-PC

23 messages · 23067 vues · démarré le 14 août 2007 par Scred

CAR-PC

Quelqu'un a ca ici??
la... j'ai un gros mais gros doute... sur les forum du tuin%g oui... mais ici...

pose toujours ta question... je connais un peu...
rs50 a écrit :la... j'ai un gros mais gros doute... sur les forum du tuin%g oui... mais ici...

Comme tu fais plaisir là...

Tu as vraiment complètement changé d'avis... haha... Bravo...

Pour en revenir au sujet, c'est quoi un Car PC???
Si je ne me trompe pas c'est un "PC de voiture" avec un logicielle pour gérrer le paramètre de la voiture ....
Oui et non... En fait c'est un disque dur avec lecteur/graveur de CD/DVD...

Moi je ne l'utiliserais pas du tout pour gerer les parametres de la voiture mais pour avoir I-TUNES, le GPS et le lecteur DivX etc etc... TU peux meme installer Windows XP dessus pour tout tes fichiers.
Scred a écrit :Oui et non... En fait c'est un disque dur avec lecteur/graveur de CD/DVD...

Moi je ne l'utiliserais pas du tout pour gerer les parametres de la voiture mais pour avoir I-TUNES, le GPS et le lecteur DivX etc etc... TU peux meme installer Windows XP dessus pour tout tes fichiers.

sa répond pas a ma question " mais dit toujours je dois connaitre un peu "

tu as un soucis avec ?

@ Marc > c'est vous qui m'avez remis sur le bon chemin
J'l'ai pas encore acheter, enfait j'hésite...

Le PC + l'ecran tactile me renvient environ à 1800.- et un autoradio/DVD avec ecran integrer coute environ 1600.-.

Donc ma question enfait est de savoir si un Car-Pc s'utilise facilement et si ca vaut vraiment la peine!

Moi je me dis que dans le PC j'peux mettre des milliers de sons, des films etc mais si c'est galère à utiliser ca vaut pas la peine!

Que t'en pense tu?
c'est sympa ses pc-car... mais sur les petit trajet, le temps qu'il s'allume, c'est un peux la " merde "

prend un lecteur dvd/mp3 et tu grave tout en MP3 sur un dvd... sa fera plein de chanson
hello les gars,

alors en fait, j'ai vu dans une G le pc-car (je crois que c'est ça car quand il a allumé
la voiture j'ai vu l'ecran et XP s'allumé...

je trouvais ça cool, mais j'me suis payé le lecteur DVD, il étais que 1000.-,
c'est le model sans bluetooth ni gps, mais c'est deja pas mal, je trouve ça pratique,
mais n'empèche que j'ai quand meme une chier de cd dans la voiture...

le car pc m'as l'air bien pratique, faut que j'demande a celui qui l'as et j'vous fait
savoir

a+
MA2 a écrit :hello les gars,

alors en fait, j'ai vu dans une G le pc-car (je crois que c'est ça car quand il a allumé
la voiture j'ai vu l'ecran et XP s'allumé...

je trouvais ça cool, mais j'me suis payé le lecteur DVD, il étais que 1000.-,
c'est le model sans bluetooth ni gps, mais c'est deja pas mal, je trouve ça pratique,
mais n'empèche que j'ai quand meme une chier de cd dans la voiture...

le car pc m'as l'air bien pratique, faut que j'demande a celui qui l'as et j'vous fait
savoir

a+

Ouais ben tiens moi (nous) au courant... Ca m'interesse!

Le but etant aussi d'avoir une installation moderne! J'suis sur que les car-Pc c'est l'avenir...
Un PC portable c'est plus simple

Et surmant plus performant pour le même prix.

Re: CAR-PC

moi aussi, sa peu m intérésser, faut voir si pratique tien nous au courant MA2 merci

Re:

MA2 a écrit :mais n'empèche que j'ai quand meme une chier de cd dans la voiture...

Juste une suggestion...

Pourquoi ne pas prendre un autoradio avec une entré USB

ça évite d'avoir une "chier" de CD et tu peux stocker déjà ennormement de titre avec une clés 4GB

Re: Re:

Roum_x a écrit :
MA2 a écrit :mais n'empèche que j'ai quand meme une chier de cd dans la voiture...

Juste une suggestion...

Pourquoi ne pas prendre un autoradio avec une entré USB

ça évite d'avoir une "chier" de CD et tu peux stocker déjà ennormement de titre avec une clés 4GB

C'est ce que j'ai et ça va super bien, prise usb avec possibilité de brancher l'ipod + une prise jak et y a tout ce qui faut

Alors si tu veux un car-pc juste pour avoir plein de chanson, je te conseil plutot de te tournée contre un auto radio Alpin compatible I-pod

moi je peux faire tourné pendant 3 jours l'autoradio non-stop sans ecouter 2x la meme chanson

Un Pc-Car es plus utile si tu fais des truc un peux plus fou... comme allumé des sections de led's, les faire clignoter dans un certain rythme, sauvegarder plusieur séquance differente (position 1= clignote 2x-3x-2x / pos 2 clignote 3x-2x-1x) ou alors une fois la partie gauche de l'auto puis la droite, devant, derriere, tu peux aussi imaginer mettre 2 couleur de led's la position 1 les bleu, la 2 les rouge...

Bref la seul limite es l'imagination... on es en train de voir pour la G40 d'un pote, tout sera piloter depuis le pc car, le chaufage, l'eclairage... tout quoi

et la cartographie d'injection

se qui peut étre intéréssant, c est surtout la cartographie

sa serait le top de pouvoir regler ta cartographie en temps reel moteur allumer nn?

Patrick

g60g40 a écrit :sa serait le top de pouvoir regler ta cartographie en temps reel moteur allumer nn?

Patrick

Ouais est t'es sur l'autoroute à 120km/h et ta le super Windows qui envoie un écran bleu juste avant de voir passé les pistons à travers le capot...

g60g40 a écrit :sa serait le top de pouvoir regler ta cartographie en temps reel moteur allumer nn?

Patrick

Toi tu regarde Fast and furious ....

← Retour au forum « Sonos »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.