salut...
je cherche un radio origine pour ma g60....mais quelles modeles Blaupunkt sont origine...?
merci et bientot....
salutations roger
quelles sont les radio origine?
salut et bienvenue sur ebay.......

Re: quelles sont les radio origine?
Soprano a écrit :salut...
je cherche un radio origine pour ma g60....mais quelles modeles Blaupunkt sont origine...?
merci et bientot....
salutations roger
Il a déjà dit "salut"
Sinon la question "Quel modèle de chez Blaupunkt était monté d'origine dans une Golf G60 en 1990?"
(Ok j'ai ajouté une précision à la question.. je m'incruste dans la question
on avait commencé la discution sur ce post à l'époque
ici le poste en questions
et pour vos interogations, regardez ici
bonne fin d'année
ici le poste en questions
et pour vos interogations, regardez ici
bonne fin d'année
Salut
"Quel modèle de chez Blaupunkt était monté d'origine dans une Golf G60 en 1990?"
ca cest exactement ca jai vont demander....mais ma francaise est mal
....je sais..
Merci a g60wolfsburg....je connais la liste sur "doppel wobber"....mais je pense la liste nest pas complet... ou les modeles pour la suisse sont different...jai deux modeles BLAUPUNKT a la maison.... je vais faire des fotos.
merci et a bientot
"Quel modèle de chez Blaupunkt était monté d'origine dans une Golf G60 en 1990?"
ca cest exactement ca jai vont demander....mais ma francaise est mal
Merci a g60wolfsburg....je connais la liste sur "doppel wobber"....mais je pense la liste nest pas complet... ou les modeles pour la suisse sont different...jai deux modeles BLAUPUNKT a la maison.... je vais faire des fotos.
merci et a bientot
voila.. 

moi j'avais un modele a cassete avec une face pour le cacher je me souvient qu'il a une carte a code pour le faire marcher
salut j'ai quelques info pour les refs des blaupunkts j'ai la doc equipement et entretien de chez vw edition novembre 91 pour les blaupunkts on trouve le boston cc20 verona sqr29 casablanca granada sqr49 et atlanta sqr 49 tt ces poste cassettes le dernier a un chargeur 10 cd apres on trouve le philadelphia sc09 denver sqm 108 j'ai trouvé 3 poste cassette de plus monteal cr40 montreux rcr30 et heidelberg rcm40 ils vendaient meme des amplis et plage arriere acoustique si jamais il ya des personnes interessés j'ai aussi les refs des clarion et pionner ; ils vendaient des lignes complete sebring avec un jolie 4en 1 inox et un kit supension sport -3

jerome a écrit :salut j'ai quelques info pour les refs des blaupunkts j'ai la doc equipement et entretien de chez vw edition novembre 91 pour les blaupunkts on trouve le boston cc20 verona sqr29 casablanca granada sqr49 et atlanta sqr 49 tt ces poste cassettes le dernier a un chargeur 10 cd apres on trouve le philadelphia sc09 denver sqm 108 j'ai trouvé 3 poste cassette de plus monteal cr40 montreux rcr30 et heidelberg rcm40 ils vendaient meme des amplis et plage arriere acoustique si jamais il ya des personnes interessés j'ai aussi les refs des clarion et pionner ; ils vendaient des lignes complete sebring avec un jolie 4en 1 inox et un kit supension sport -3
Ces catalogues sont sur mon site : http://techniqueg60.site.voila.fr
suis assez "origine" mais de là à y mettre un autoradio d'époque, je ne peux plus me priver de piloter mon sub depuis devant par ex...
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées