Il me manque pour l'expertise de ma voiture, un papier important!
Une attestation DTC no p-108/98
C'est pour les tiges filetées?
Comment obtenir ce papier?
merci de m'éclairer!
Salutations
homologation DTC
pour tiges filtee de chez KW
si jamais tit MP
si jamais tit MP
chez l'importateur...
Re: homologation DTC
C'est surtout 120frs pour un papier
Hello malheureusement pour toi c est le prix a payer un ce papier.
A l époque
je me souvient que j avais eu beaucoup de problème a fribourg avec des filetés car c étais le début avec ce janre de papier
pour être en règle je pens que 120.- n est rien car sur Fribourg (je ne sais pas si tu la remarqué ) mais depuis quelque temps il y a un brigade police mobile avec une volvo banalisée qui fait la chasse au voiture très basse (expériance faite
)
Donc voila moi je pens que cette investissement tu devrais le faire mais ça n engage que moi
A bientôt
A l époque
pour être en règle je pens que 120.- n est rien car sur Fribourg (je ne sais pas si tu la remarqué ) mais depuis quelque temps il y a un brigade police mobile avec une volvo banalisée qui fait la chasse au voiture très basse (expériance faite
Donc voila moi je pens que cette investissement tu devrais le faire mais ça n engage que moi
A bientôt
salut juste pour dire que c'est abusé chez vous ! et moi qui rale pour le controle thecnique francais on et bien loin de tout cas ( pour le moment ) il faut bien qu'on ait quelques avantages 
Mais non c'est pas abusé, juste un moyen comme un autre de prendre du fric au gens
Faut prendre ou c'est facile
Pour le coté positif,ben ça donne du boulot a certain!
Chez nous pour avoir quelque chose de différent que l'origine,c'est pas compliqué... on paye et on ferme ça geule,comme tout bon Hélvète
ça permet aussi en cas d'accident,d'etre couvert... si tout et en ordre bien sur.
Faut prendre ou c'est facile
Pour le coté positif,ben ça donne du boulot a certain!
Chez nous pour avoir quelque chose de différent que l'origine,c'est pas compliqué... on paye et on ferme ça geule,comme tout bon Hélvète
ça permet aussi en cas d'accident,d'etre couvert... si tout et en ordre bien sur.
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées