Feux de route
Re-Bonjour,
Pour ma part j'ai un problème avec les feux...il n'y a aucun changement entre le feux de route et de croisement que je tourne le bouton...Impossible de rouler de nuit sans grands phares...Est-ce que ça vient des fusibles ou autres cables? ça m'étonnerait que ce soit les ampoules vu que les feux marchent...
Pis j'ai un autres problème avec les grands phares...quand je tire la manette de gauche il n'y a aucun cran pour les fixer, juste les appels de phares... se qui fait que je doit maintenir la manette avec la main...donc hyper pratique

...y'a un petit moyen de réparer tout ça?
Merci!
Re: Feux de route
Tu n'as pas changé de volant
Moi, je ne pouvais pas mettre mes grands phares sur ma Jetta à cause du volant. La forme derrière le volant était pas adaptée à mon commodo.
Alors, je pense que c'est le commodo qui emmerde
On est très bien à Orbe
A+

Merci pour vos réponse...je serais fixer ce soir!
Si jamais j'ai un commodo d'occas...gratos si jamais

G un souci avec mes feux de route. lorsque je veux mettre les pleins phares,il y a que le feux droit qui se met en fonction et le phare gauche se met en veilleuse,à savoir que G changé les deux ampoules. mon témoin bleu au compteur ne s'allume pas non plus.

une petite précision,G changé le faisceau de câbles partant du porte fusible au bouton poussoir du tableau de bord en vérifient lors du branchement que les fils soient les mêmes.

quelqu'un aurait connu ce problème?
wolfsburg92
28 septembre 2010
Salut,
t'aurai pas interverti une fiche lors de ton passage de calandre 4phares en calandre 2phares?
Débranche des fils sur les fiches de tes feux en notant l'emplacement des couleurs au mieux fait une photo et regarde ce qui ce passe ensuite en essayant de résoudre ton problème
A+
Ben
wolfsburg92 a écrit :Salut,
t'aurai pas interverti une fiche lors de ton passage de calandre 4phares en calandre 2phares?
Débranche des fils sur les fiches de tes feux en notant l'emplacement des couleurs au mieux fait une photo et regarde ce qui ce passe ensuite en essayant de résoudre ton problème
A+
Ben

je suis toujours en calandre 2 phares et je n'ai rien touché à ce niveau là mis à part que G mis deux ampoules neuves

YII a écrit :Fusible S11, 10A

merci bien,je vais voir ça

yop filou, t'as mis quoi comme ampoules de merde sur ta caisse?
Tu as pas le même soucis avec tes anciennes ampoules?
Snif a écrit :yop filou, t'as mis quoi comme ampoules de merde sur ta caisse?
Tu as pas le même soucis avec tes anciennes ampoules?

c'est quand tu veux pour une opé Dr Snif

si,j'avais le même soucis avec mes anciennes ampoules,c'est depuis que G changé le tableau de bord et que le faisceau (phares) a fait court jus sur un support en métal

jte dis pas la fumée que cela a fait

G cru que la G cramait!!!
c'est un mauvias branchement je suppose alors...
vérifie bien le fil des longues portées (du coté ou ca ne marche pas) qu'il ne soit pas en contact avec la masse

pour que ca marche que d'un coté je ne vois pas trop ce que ca peut être d'autre...
Snif a écrit :c'est un mauvias branchement je suppose alors...
vérifie bien le fil des longues portées (du coté ou ca ne marche pas) qu'il ne soit pas en contact avec la masse

pour que ca marche que d'un coté je ne vois pas trop ce que ca peut être d'autre...

merci bien,je vais regarder ça

pourtant,G simplement reprit une fiche avec les mêmes fils d'un autre porte fusible

a la limite si tu veux passer ce w-e. Avec une tite mousse ou autre (pour moi) on pourrait regarder ca.
Snif a écrit :a la limite si tu veux passer ce w-e. Avec une tite mousse ou autre (pour moi) on pourrait regarder ca.

mais avec plaisir bandit!

samedi après midi,si cela va pour toi?