compatibilité interieurs VW
Bonjour
Je me demande quels interieurs ( sieges et/ou panneaux de portes) sont compatibles, sans bricolages, sur nos belles?
Golf 1, 3, 4, sirocco, caddy, passat
Audi/ seat peut etre ?
désolé si je fais un doublon de sujet, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé reponse
Re: compatibilité interieurs VW
panneau de porte aucune chance a mon avis
siège et banquette oui mais sans bricole alors je pense que c'est grillé d'avance! ça serais trop facil et aucun plaisire du coup
je monte un banquette de corrado dans une Golf2, il y a de la modif mais fesable et j'ai deja vu des interieur complet de G3 dans une 2 mais a mon avis suffit pas de le lancer dedans et qu'il s'enboite tout seul pars magie
deja juste de mettre le TB de 3 dans la 2 c'est le carnaval de la combinne

gillesyncro
8 juillet 2008
Golf 1 et 2 pour les siège il y as juste la manette pour reculer le siège qui est inversé.
Scirocco tu veras plus la route si tu les met dans une golf, les siège son plus bas.
siège golf 3 les 2 guide AR sont plus large que les golf 2.
tous ça je parle juste pour les sièges AV.
Pour la banquette AR je crois qu'il y as des modif entre golf 1, 2 et 3, la scirocco c'est même pas la penne d'y penser.
Pour les paneaux de porte pas un seul qui ce monte sur l'autre as part avec des vis.
Pour les tableaux de dord golf 1 et 2 petite modif pour les autres bon courage
Tu veux faire une golf 1, avec un tableau de bord de golf 3, des sièges de scirocco et des panneaux de porte de T4 ....

Mdr
me manque le ciel de toit d'une Lupo et la moquette d un Touran, et on obtient mon reve automobile...
pour ma part j'ai monté des 2 avant recaro 20th anniversaire de ma golf3 dans ma golf 2 5portes
Bugs-bunny69
2 octobre 2008
avant j avais des siège avant de corrado dans golf 2 et sa rentre comme papa dans maman un jour de paye...
c est les même fixation mais ton cul, est sur le chassis comme le scirocco...