Forum » Equipements, options, divers

Verouillage centraliser a distance

20 messages · 19714 vues · démarré le 23 juillet 2008 par Badmonkey

Verouillage centraliser a distance

Voilà encors moi et mes questions!

Quand c'est pas niveau juridique ( à PéPé ) c'est pour mes instals

Voilà alors j'ai un kit de VCàD et je doit le bracher entre le fusible et le signal du VC d'origine de la porte conducteur

C'est qu'el fusible? c'est quoi le cable du signal??

Ensuite comme je sais pas quoi faire de mes journée et que j'ai pas envie d'istallé sa a moitier, je me suis dis pour le fun faut encors que les 4 cligno clignote en meme temps que sa ouvre et que sa ferme... donc je suppose que je dois encors ponter sur le cable des feux de panne..

Avant ou après le bouton? et de nouveau, c'est quoi le cable

Merci de me suporter

Re: Verouillage centraliser a distance

personne peux me donner réponse??

pas une idée des couleur des cables??

Badmonkey a écrit :personne peux me donner réponse??

pas une idée des couleur des cables??

regarde dans le coffre... sur le verouillage.
ça dépends de ton kit, mais généralement il faut monter un petit moteur dans la porte conducteur

enfin tu découvrira ça tout seul
et suivant le kit de verouillage attention avec les clignos, genre je mets les clignos et ça ouvre et ferme la voiture

non alors le kit pas besoins de monter un moteur dans la porte, et je pense pas que comme une Golf 3 je dois le brancher dans le coffre au systeme de verouillage central d'origine, comme j'ai pu comprendre c'est juste qu'il faut le mettre au signal de la clé a la porte conducteur et après en faite c'est plus la clé dans le cilindre mais lui qui donne le signal une fois activer dans ton presse sur le tit bouton

pour les clignotement, ouias faut que je voie comment faire

vu comme ça ta porte conducteur ne va jamais s'ouvrir c'est juste mécanique...
t'as une photo de ton kit?

a+

G60arfield

je te fais ça ce soir et je poste une la photo une fois dans la nuit...

[upload]27_c98e2d58ae493258c2fa943d7a1fb005.jpg[/upload]

Voilà mon systeme, un boitier, la clé, et une prise pleines de cable c'est un systeme de chez In.Pro

Comme j'ai pu voir sur les images du manuel complet en allemend

le boitier vient dans un vide poche ou boite a gant et il suffit de ponter le bonne couleur de la prise au bon cable, mais faut justement encors savoi le quel

impossible à monter sur golf 2 sans autre modif!

le problème vient du fait que du coté conducteur il n'y a pas de "verin" pour lever le loquet c'est uniquement manuel donc pour utiliser ton système il faut tirer une vanne depuis la pompe de verrouilalge central jusqu'a ta porte conducteur mettre en lieu et place de l'interrupteur qui actionne la pompe de verrouillage central un "verin" j vois pas comment appeler ça autrement de porte passager.

ensuite il faut t'assurer que ton boitier mémorise l'état dans lequel il était c'est à dire que si il donne juste une pulse cela ne va jamais marcher car la pompe doit toujours être alimentée dans un sense ou dans l'autre donc tu as 99% de chance que ce boitier ne le fasse pas car il ne le font jamais ces truc universel dans la mienne j'ai fini par installer un automate programmable LOGO pour que ça joue vraiment avec ce type de verrouillage à distance...

je seul truc rapide et efficace et pas cher en plus c'est pas la MAAF mais c'est ça:

tu met un seul des moteur sur la porte conducteur et c'est tout ça marche

http://cgi.ebay.de/Zentralverriegelung-ZV-FFB-VW-Golf-I-II-III-IV-V_W0QQitemZ230273998504QQihZ013QQcategoryZ53907QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

a+

G60arfield

c'est vrai , pas chere ..

tu as tester ??

simple a brancher les fils ??

a +

pas encore testé sur une de mes voiture j'en ai commandé un similaire on verra c'est jamais bien compliqué il suffit de bien comrendre comment fonctionne le VC d'une golf 2

a+

G60arfield

bon moi je viens d'en prendre 2

un pour ma g et un pour la g de mon fils .......

j'espere que c'est un bon achat .,...

pour le prix je ne risque pas grand chose..

il y a juste besoin de monter un moteur dans la porte conducteur.
et faire l'instal sur la tringle d'origine.... une toute petite modif et c'est bon.
avec ça tu commande ton petit moteur avec plus ou moins n'importe quel kit a distance

ok je vais voir ce que je vais faire, sinon tenez moi au courant de votre kit il a l'air pas mal et pourrais m'interresser

ho je poste sans remercié... je suis malhonnette alors

je remerci G60arfield de toutes ces info! et jak pour la petit idée

jak a écrit :il y a juste besoin de monter un moteur dans la porte conducteur.
et faire l'instal sur la tringle d'origine.... une toute petite modif et c'est bon.
avec ça tu commande ton petit moteur avec plus ou moins n'importe quel kit a distance

+1
et il te faut juste un moteur pour finaliser ton montage
Bonne chance

@+

des new's de se kit??

bon tout es en place, completement téécommander a distance avec moteur electrique, meme la trappe a essence a droit a son moteur electrique avec interrupteur a la console central

un moteur électrique dans une trappe à essence? t'as pas peur toi

Snif a écrit :un moteur électrique dans une trappe à essence? t'as pas peur toi

le moteur electrique es placer a meme support que la pompe pneumatique d'origne, dans le coffre entre les 2 tole interieur, (proche du feux arrière) donc il y a autant de chance que la G fasse un gros feux d'artifice que celui qui met une sono dans son coffre avec des branchement douteux a la jacky's ou n'importe quoi d'autre d'electrique dans son coffre

D'ailleur le support a ampoule des feux arrière et pas bien loin et i es pas etanchéifier ISO 9000 non plus

C'es le systeme d'ouverture de la trappe que j'ai fais pour avoir le locage-délocage electrique, rien de plus (je me suis peux etre ma exprimé)

ah ok, autent pour moi Je pensais que la trappe s'ouvrait toute seule en entier avec un moteur électrique placé pas loin de la trappe...

← Retour au forum « Equipements, options, divers »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.