Naughty_317
10 février 2009
Qu'elle taille de pneus?
HEllo!
Bientot je vais remonter ma G... (dans 4 mois

) et vu que je vais y installer une poulie 68, soupape anti-retour, puce, régulateur 944 et une prépa RS, je pensais a qu'elle taille de pneus il me faudrait vu que je dois les changer..
Voici le max que je peux mettre dessus:
195 50 15 (comme maintenant)
205 50 15
225 50 15

j'imagine comme ca ferait ressortir le pneu...
195 45 15
215 50 15
Voilà..
Moi personellement, j'hésite entre ce que j'ai maitenant (195 50 15) mais vu que je vais y ajouter quelques poneys, j'hésite entre 205 ou presque meme 215 ou 225, mais je sais pas trop ce que ca donne en 225 des jantes 6"....
Re: Qu'elle taille de pneus?
195/45R15 y a que ça de vrai!!!!!
Naughty_317
10 février 2009
Pas de risque que ca patine en 2ème?
Et quelqu'un aurait une photo de 195 45 montés sur jantes tole 15" et 6" de large?
Rallye-Man
11 février 2009
Naughty_317
11 février 2009
Et du 215 50 ca pourrait donner quoi vous pensez?
streetracer79
11 février 2009
Si tu veux garder tes jantes en tôle de 6" de large, la seule solution c'est 195/50 ou 195/45, plus large tu pourras pas monter.
195/45/R15 pour moi aussi, mieux vaut investire dans une bonne marque de pneu que de mettre du 205 plus cher j'ai des dunlop a l'avant et y vont très bien au sec sous la pluie c'est pas les meilleur mais sa va
Naughty_317
11 février 2009
Ok.. merci pour vos conseils
En ce qui concerne les pneus je pense a des Nankang NS II, j'en avais deja sur une G40 et pour le prix c'est de la bonne qualité, mieux que les P6000, ca suffit pour une saison

petite question... quel-qu'un a deja monter et rouler le pneus yokohama S-drive en 195/45/15 ??
franz ju a écrit :petite question... quel-qu'un a deja monter et rouler le pneus yokohama S-drive en 195/45/15 ??

oui je roule avec cett taill de pneu et je dois dire que ce yoko est un régal sur sec après cinq,six virages tu peux envoyer,ça tien et sur mouillé,bien,je ne suis pas un grand amateur de conduite sportive sur route mouillée mais je me fais plaisir quand même avec ce pneu
Après en avoir essayé de nombreux,je resterai pour l'instant sur ce choix de pneu.Je sais que d'autres jure que par une mark mais chacun ces goûts
Bonn route

merci car je connais deja le yokohama parada que j ai sur ma 16v en 195/50. et je voulais savoir si il avais les meme caractéristiques.car ca ma bien plus. donc c'est la meme gomme comme tu ma l aire de dire.. interessant cela

195/45/R15 pour moi aussi , il faut que je fasse des photos, me faut un beau soleil pour la faire bien resortir^^
franz ju a écrit :merci car je connais deja le yokohama parada que j ai sur ma 16v en 195/50. et je voulais savoir si il avais les meme caractéristiques.car ca ma bien plus. donc c'est la meme gomme comme tu ma l aire de dire.. interessant cela

+1
C'est l'éclate ces pneus (monté sur ma 16V) ... mm sur circuit, j'y ai laisser mon moteur avant les pneus ahahahah
Le seul inconvénient reste sur le mouiller où je trouve qu'il manque de mordant... mais bon avis personnel
+
Toyo Proxes T1-R
205 45 15... juste histoire de faire un poil plus large pour le style

Bonjour,
Je sais pas ou poster ce message! Alors je le poste là !
Quelqun sais monter des pneus à flanc tendu, parce-que moi
Des pneus en 195 45 15 sur du 8,5
Merci d'avance.
Snet_G60 a écrit :Bonjour,
Je sais pas ou poster ce message! Alors je le poste là !
Quelqun sais monter des pneus à flanc tendu, parce-que moi
Des pneus en 195 45 15 sur du 8,5
Merci d'avance.
Moi sans autre mais je suis sur Martigny donc un peu loin pour toi mais saurais été un plaisir juste pour voir tes belles roulettes....

Bonjour tout le monde!
Petite question... Qu'est-ce qui est himologué sur du 7.5x15??? Du moins qui passe l'expertise??
Merci pour vos conseils...
À+
Maxime
7.5 X 15 c'est comme les bbs monblok???
Si c'est ça, moi j'ai passé avec du 195/45R15
Oui par exemple!
Mais normalement le 195/45 à une circonférence plus petite à celle autorisé... Non??
Il faudrait que je soit sur parce qu'il faut que je commande mes pneus et il faut que ça passe à l'expertise.....