Hello! Je vais bientôt devoir faire peindre un pare-choc avant RS pour ma Blue et je recherche un bon carrossier pour le vernissage de celui ci vu qu'il est deja apprété et prêt a peindre.
Qui connait une bonne addresse? Je suis de La Chaux-de-Fonds
Merci
Carrossier région Neuchâtel
Re: Carrossier région Neuchâtel
Bah tu peut venir a ma carrosserie si jamais si il est deja en appret et suffit d'etre poncer gicler je pense que pour 300.- tu t'en sort
Tu bosses ou?
carrosserie du landeron (2525 le landeron rue petite
thielle 14)
thielle 14)
Bah ecoute je vais regarder pck ya une carrosserie a la chaux ou je peux avoir un très bon prix donc voila.
On verra... Parce que sil est apprété, je dois de toute le poncer avant de peindre?
On verra... Parce que sil est apprété, je dois de toute le poncer avant de peindre?
bah ecoute le pare-choc est sois en plastic ou en fibre ensuite dessus si il y a quelque chose c'est la couche d'appret et de toute facon dans les 2 cas que il y aille quelque chose ou pas il faut poncer (si il y a rien c'est plus cher)
Sinon y'a la carrosserie Favre au Locle...
Hello!
Petite question concernant les pare chocs de G60... comment je dois m'y prendre pour avoir un beau pare choc lisse afin de le peindre sans avoir de surface granuleuse? Le poncer très fin suffit?
Sinon, est-il possible de fixer un bout de pare choc RS en sachant que celui de laG est en plastique et l'autre en fibre... un carrossier m'a dit que ca tiendrai pas...
Petite question concernant les pare chocs de G60... comment je dois m'y prendre pour avoir un beau pare choc lisse afin de le peindre sans avoir de surface granuleuse? Le poncer très fin suffit?
Sinon, est-il possible de fixer un bout de pare choc RS en sachant que celui de laG est en plastique et l'autre en fibre... un carrossier m'a dit que ca tiendrai pas...
salut bien poncer et apres garnissant j'ai pas conprit le coup du pc av rs g60 prend un rs tout fait au moins sa bouge pas !!!
Garnissant??
Oui, garder le haut du G60 et fixer le rs dessus.. un peu comme sur celle la.
http://www.anibis.ch/n/2408084
Oui, garder le haut du G60 et fixer le rs dessus.. un peu comme sur celle la.
http://www.anibis.ch/n/2408084
ok je vois je pense que sa gere si tu lisse pas le rajout au pare choc pour enlever les grain on utilise de l'aprés different d'ou le nom garnissant il est plus epais que le classique par contre je prendrais un rs direct 
alors si les pare-choc sont granuleux il suffit de mettre un appret (surfacer) et de le poncer et ensuite gicler sur sa et ta suface sera lisse comme le reste de la voiture quoi et sinon si ton pare-choc rs en en fibre franchement j'essayerai pas de mettre quelque chose comme sa tout les pare-choc en fibre que je fait parce que il sont legerement toucher sur un gendarme et le pare-choc pète tellement sec il sera toujours en carrosserie surtout si ta voiture est basse
Après avoir tout poncé, est ce que je dois mettre l'appret pour plastique ou un appret standard blanc? Et ensuite le poncer?
Ou alors poncé, mettre de l'appret plastique et après peindre?
En gros, jai une bombe d'appret plastique invisible et un appret blanc... lequel mettre et comment proécder...
Sinon je recherche le code couleur de l'Edition Blue...
Ou alors poncé, mettre de l'appret plastique et après peindre?
En gros, jai une bombe d'appret plastique invisible et un appret blanc... lequel mettre et comment proécder...
Sinon je recherche le code couleur de l'Edition Blue...
de l'appret en bombe pour un pare choc
je suis pas pour !!! je me repete mais apres garnissant au pistolet bien reponcé au papier fin degraissé et peinture
les bombes c'est bien pour de petite pieces apres tu voit !
je suis d'accord avec la bombe c'est pas bien sa risque plus de merder que autre chose fait le mettre en appret dans une carrosserie ca va te couté plus cher mais se serai bien fait au moins !
salut tu voulais peindre un pare choc dans ton garage ou quoi ?? 
Le préparer et après l'amener en carrosserie, mais j'ai abandonné.. je vais essaier d'en trouver un neuf.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Naughty_317 a écrit :Le préparer et après l'amener en carrosserie, mais j'ai abandonné.. je vais essaier d'en trouver un neuf.
Merci pour vos réponses
Des pars-chocs Rs j'en ai a la pelle...
Ensuite tu les plastique d'origine si tu veux les lisser, machine rotative style polischieuse papier de verre, tu fais le plus gros et tu fini a la main,
surface-air reponcer fin, resurface air, reponcer fin, puis peinture avec plus d'élastifiant... moi c'est comme ça que j'ai fais mes pc, arc des ailes et baguette de porte, 4 ans et sa a pas bouger
Tu es des photos et des prix?
MP ou email... Merci
MP ou email... Merci
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées