11 messages · 13593 vues · démarré le 29 avril 2009 par alinouxxG

G60 autocolant

je suis pas sur de poster juste mais j'essaye...

Voila un pote a fait un tit projet d'autocolant pour ma g ou autre qu'en pensez vous ??

Re: G60 autocolant

Position 1 ou 3 je préfére, le style A ou B sa dépent de ce que tu veux donné comme gueule le A fais plus pour un style sortie de grange et le B bien plus classe!

Sinon tu diras a to pote que les Golf sont beaucoup trop hautes... fais les poser au sol

idem pour moi ! moi c'est les retros et les jantes en 5trous qui me choque

mouaaaahhh je lui ai déjà dit quelle étai trop haute et que le petit par choc c'était affreux mais il m'a dit que c'était un bouquin qu'il avait avec plein de voiture mais pour les golf il avait que sa ...

merci pour les conseil

pars contre si ton pote peux me faire des auto-collant je serais motive pars une croix de fer style taille du projet 3

Badmonkey a écrit :pars contre si ton pote peux me faire des auto-collant je serais motive pars une croix de fer style taille du projet 3

Regrader avec SpyDesign de Genève...il est sur le spirit et a une chiée d'autocollants ''Wolfburg'' et tu peux lui demander des les faires sur mesure. Voila! +++

SpyDesign?! Tiens, tiens, je le connais ce Monsieur! Hé, hé! Sérieux et sympa! A recommander!

Moonlight a écrit :SpyDesign?! Tiens, tiens, je le connais ce Monsieur! Hé, hé! Sérieux et sympa! A recommander!

C'est pas pour tout le monde pareil

Snif a écrit :
Moonlight a écrit :SpyDesign?! Tiens, tiens, je le connais ce Monsieur! Hé, hé! Sérieux et sympa! A recommander!

Explique!?!

wolfsburg92 a écrit :
Snif a écrit :

Explique!?!

ouai développe,parce que c'est facile de lancer ce propos sans rien expliquer

Hello sans hesité proj. 3 logo B

← Retour au forum « Equipements, options, divers »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.