Forum » Restaurations - Liftings

couleur bbs rm

25 messages · 27534 vues · démarré le 4 mai 2009 par sunuk

couleur bbs rm

Voilà bonjour tout le monde,

Suite à mon sondage précédent sur le choix de mes jantes entre les porsche C2 D90 et les bbs rm je me suis finalement décidé sur les BBS

Alors du coup je vais bientôt les refaire et commander les voiles 2" ou 2.5" (il faut encore que je me décide...)
Mais je ne sais pas quelle couleur faire en sachant que ma G est rouge avec les élargisseurs et bas de caisse aussi rouge....

J'hésite entre le blanc, le noir, le gris d'origine, un gris foncé, ou même peut-être une rouge similaire à la G
Je suis même ouvert à d'autre proposition....

J'aimerais bien connaitre votre avis!!!
Merci d'avance.

A+
Maxime

P.S.: Si il y a des pros du Photoshop, ça serait cool de voir la différence en photos....

Re: couleur bbs rm

hello
Vu que tu as pas encore commandé tes voiles ,veut-tu te joindre avec moi et Wil pour passer une commande a Thierry de one spirite il fait un prix plus bas à partir d une commande de 3 jeux complet !
si tu est intéressé tiens moi au jus

a+++++++

GOLD sans hésiter sur du Rouge c'est bestial!

mais attention du vrai gold pas du moutarde comme j'ai pu voir sur certaines..et qui vendent ça pour gold

a+

G60arfield

Gris foncé pour ma part je trouve vite une topf!

wolfsburg92 a écrit :Gris foncé pour ma part je trouve vite une topf!

foldingo a écrit :hello
Vu que tu as pas encore commandé tes voiles ,veut-tu te joindre avec moi et Wil pour passer une commande a Thierry de one spirite il fait un prix plus bas à partir d une commande de 3 jeux complet !
si tu est intéressé tiens moi au jus

a+++++++

C'est pas plutôt à partir de 4 jeux??
Mais moi je pense que soit je vais prendre ceux en inox pour 700.- chez Thierry ou bien sur ebay il y a des 2.5 pouces pour 140.- env. alors je verrai mais si jamais je vous redis...

Merci quand même...

A+
Maxime

G60arfield a écrit :GOLD sans hésiter sur du Rouge c'est bestial!

mais attention du vrai gold pas du moutarde comme j'ai pu voir sur certaines..et qui vendent ça pour gold

a+

G60arfield

heu........ je c'est pas ce que ça peux donner... Tu aurais pas une photos??? please.....

A+
Maxime

wolfsburg92 a écrit :
wolfsburg92 a écrit :Gris foncé pour ma part je trouve vite une topf!

Ouais c'est vrai que ça donne encore pas trop mal... il faut que j'y réfléchisse... le noir serait pas mal aussi voir même le gold comme le dit G60arfield

Perso je mettrai toute les extention neuf en noir et ferais les nid rouge mais pas completement, juste les interieur des branches le reste polie comme les bord

comme ça:

[upload]27_8ecf7762cd4bce2fed2535f6b476e4b1.jpg[/upload]

ou un gris metal très claire et faire le nid complet

Je reçois mes RM (nid d'abeille en blanc) dans environ 1 semaine.

Si jamais le montage ce fait vite, je t'enverrai une photo.

Moi perso, j'ai voté gris foncé ( j'imagine bien un beau gris anthracite qui claque)

Le Noir est pas mal non plus, mais bcp trop sombre à mon goût... @+

Sniper a écrit :Je reçois mes RM (nid d'abeille en blanc) dans environ 1 semaine.

Si jamais le montage ce fait vite, je t'enverrai une photo.

Moi perso, j'ai voté gris foncé ( j'imagine bien un beau gris anthracite qui claque)

Le Noir est pas mal non plus, mais bcp trop sombre à mon goût... @+

Mais alors pourquoi tu les as fait en blanc toi?? Si tu préfère le gris foncé ou le noir!!!

Ouais ce serait cool pour la photo!! Merci

A+
Maxime

Je n'ai pas dit que je préferais en gris foncé... C'est juste qu'à mon avis, ça doit aussi être super beau.

Maintenant j'ai choisis le blanc parce que ça fait plus RACE et que j'adore me faire chier à nettoyer :-)

Je t'avouerais que le choix n'a pas été facile... L'idéal = un jeux en blanc et un jeux en anthracite
mais merci le porte-monnaie... :-)

Voici un petit aperçu...

Sniper a écrit :Je n'ai pas dit que je préferais en gris foncé... C'est juste qu'à mon avis, ça doit aussi être super beau.

Maintenant j'ai choisis le blanc parce que ça fait plus RACE et que j'adore me faire chier à nettoyer :-)

Je t'avouerais que le choix n'a pas été facile... L'idéal = un jeux en blanc et un jeux en anthracite
mais merci le porte-monnaie... :-)

Voici un petit aperçu...

Elle est superbe!! J'attend plus que de voir ce que ça va donner sur ta rouge....
Pis ouais il faut etre motiver pour le nettoyage.....

Les miennes je suis en train de les faires exactement comme ça, noir satiné, voile 2
[upload]457_025dfa1e83a219a41ff00a7dcf6a5008.jpg[/upload]
a l'avant elle a du 1.5
[upload]457_862cc948e798383df9e10bf55648bb4e.jpg[/upload]

je l'ai vu ce week-end en vrai ... ça a confirmé mon idées de noir satiné.

+ 1 avec Gilles, sur ma rouge je vais les refaire en noir également .

Tom

+1 pour le noir mais en mat pour changé

pour du race,j'aime bien cett couleur [upload]181_e27f25ae6f1785e41102c61ba13abd4c.jpg[/upload]

Salut foldingo sa va... ta commande de voiles est toujours d'actualité ?

yes

en gold cest la base
+1000

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.