Forum » Equipements, options, divers

Avis sur GPS Tomtom VS Garmin ....

7 messages · 8035 vues · démarré le 19 septembre 2009 par gillesyncro

Avis sur GPS Tomtom VS Garmin ....

Salut,

a tout les utilisateur de GPS ...

le plus fonctionnel, simple et éfficace ça serais quel marque?

Tout vos avis m'interesse et même vos expériences ...

Re: Avis sur GPS Tomtom VS Garmin ....

pour moi tomtom.. tu peux mieux les cracker.. il y a des programmes de radar en téléchargement, aussi des cartes et des navecores...

Personne d'autre

Perso je pense direct au Tomtom. Très intuitif, uploads très simples et très efficace, même à l'étranger. Mon premier système de navigation était un Garmin puis je me suis tourné vers l'autre marque. Perso, je n'utilise plus que des Tomtom, à l'heure actuelle le IQ XL Europe. Voilà pour avis

Fabou a écrit :Perso je pense direct au Tomtom. Très intuitif, uploads très simples et très efficace, même à l'étranger. Mon premier système de navigation était un Garmin puis je me suis tourné vers l'autre marque. Perso, je n'utilise plus que des Tomtom, à l'heure actuelle le IQ XL Europe. Voilà pour avis

c'est celui la que je vais peu être prendre

Fabou a écrit :Perso je pense direct au Tomtom. Très intuitif, uploads très simples et très efficace, même à l'étranger. Mon premier système de navigation était un Garmin puis je me suis tourné vers l'autre marque. Perso, je n'utilise plus que des Tomtom, à l'heure actuelle le IQ XL Europe. Voilà pour avis

RNS510 malheureux

G60wolfsburg a écrit :RNS510 malheureux

Je croirais entendre mon ancien prof de maths au gymnase

Ah ben je veux bien que tu m'adaptes un RNS510 avec téléphone Premium et Media-In dans ma G

gillesyncro a écrit :
Fabou a écrit : le IQ XL Europe

c'est celui la que je vais peu être prendre
Tu ne le regretteras pas Une fonctionnalité toute bête mais vraiment pratique: lorsque tu roules sur autoroute (genre plus de 3 voies) et que tu t'approches d'une présélection, l'image à l'écran change et présente une autoroute avec le bon nombre de voies. Celles sur laquelle tu dois te trouver sont indiquées par des flèches vertes. Tu ne perds ainsi pas ta concentration à lire les 3-4 gros panneaux au-dessus de ta tête

← Retour au forum « Equipements, options, divers »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.