Forum » Mes Projets et travaux

Debut de la restau de Goti

8 messages · 382 vues · démarré le 23 septembre 2009 par Goti

Debut de la restau de Goti

salut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a d'ecouvrire j'ai un probleme de demarage a froid
elle demarre jamais du premier coup elle broutte quelque seconde et elle fini par s'eteindrej'i deja changer la sonde bleu mais rien a faire se n'est pas sa avais vous une petite idée dese que sa peut etre

Re: Debut de la restau de Goti

la pompe à essence peut-être. elle déjauge.. si elle te fait des coupure vers un quart de plein aussi.. c'est alors peut-être ça

non sa fais tout le temp enfait il sufft que le moteur se repose en coup on va dire quoi 4heure plus au moin et elle prend jamais du premier coup ell broutte un coup et s'etein toute seul mais au deuxieme coup elle prend comme de rien

tes fils de bougie ?

J'ai eu sa sur une one, c'était la bobine d'allumage et les cables. Elle broutait énormément et elle calait... si sa peut t'aidé

Yoop a écrit :J'ai eu sa sur une one, c'était la bobine d'allumage et les cables. Elle broutait énormément et elle calait... si sa peut t'aidé

ah une année apres j'espere qu'il a trouvé la panne

Wil1982 a écrit :la pompe à essence peut-être. elle déjauge.. si elle te fait des coupure vers un quart de plein aussi.. c'est alors peut-être ça

Perso c'est exactement mon problème !! au quart du plein quand je tire dessus elle me fait un trou et reprend une seconde plus tard !!! en plus je trouve la reaction de mon eguille au compteur bizzare ! première moitier descend hyper vite et 2 ieme normal ! J'ai pas bien compris comment elle déjaugerrai ?

J'ai bien envie d'aller voir dans ma pompe immergée mais je dois regarder ou et comment décelé le disfonctionnement ????

Une idée ou explication, aurriez vous ?????????

Bon l'avantage de mon histoire c'est qu'elle a tjr le pleins !

The.G.Purple a écrit :
Wil1982 a écrit :la pompe à essence peut-être. elle déjauge.. si elle te fait des coupure vers un quart de plein aussi.. c'est alors peut-être ça

Perso c'est exactement mon problème !! au quart du plein quand je tire dessus elle me fait un trou et reprend une seconde plus tard !!! en plus je trouve la reaction de mon eguille au compteur bizzare ! première moitier descend hyper vite et 2 ieme normal ! J'ai pas bien compris comment elle déjaugerrai ?

J'ai bien envie d'aller voir dans ma pompe immergée mais je dois regarder ou et comment décelé le disfonctionnement ????

Une idée ou explication, aurriez vous ?????????

Bon l'avantage de mon histoire c'est qu'elle a tjr le pleins !

Peut-être le capteur hall! J'avais a peux de chose près la même chose.
A+
Maxime

← Retour au forum « Mes Projets et travaux »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.