8 messages · 8140 vues · démarré le 28 octobre 2009 par stefG60

KIT G60

Bonjour a tous !

Es ce que l'un d'entre vous a une bonne adresse pour trouver tout ce qui es extention d'ailes bas de caisse ?
j'ai ete voir sur mecatechnique mais il son un peux cher a mon gout, je sais que lorsqu'on aime on compte pas mais je suis pas un couillon non plus , 85 euros l'extention et en plus c'es pas de l'origine ......

merci les amis

Re: KIT G60

Va plutot chez Amag! J'ai tout acheté neuf pour ma G récement les 4 extensions d'ailes plus bas de caisse j'en ai eu pour 580.-chf en euro je sais pas combien ca fait mais c'est du vrai et du neuf y a rien de mieux!

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

Poussin83

C'est encore tout dispo chez AMAG? J'ai entendu dire que il y n'y avait plus tout de disponible niveau extensions...

Fab_vw a écrit :C'est encore tout dispo chez AMAG? J'ai entendu dire que il y n'y avait plus tout de disponible niveau extensions...

Oui je confirme les extensions sont toujours toutes dispo! Je crois env 120.- pces

A+
Maxime

Bonjour à tous

Si vous me permettez mon grain de sel, je vous déconseille ( entre autre ) de commander du matériel de carrosserie chez Mecatechnic, c'est du matériel approximatif, souvent les pièces ne s'emboitent pas très bien .

J'ai souvent lu sur divers forums que la qualité n'était pas au rendez-vous .

Enfin je dis ça, je dis rien .....

sunuk a écrit :
Fab_vw a écrit :C'est encore tout dispo chez AMAG? J'ai entendu dire que il y n'y avait plus tout de disponible niveau extensions...

Oui je confirme les extensions sont toujours toutes dispo! Je crois env 120.- pces

A+
Maxime

oui et d'ailleur c'est scandaleux elles ont doublé de prix du jour au lendemain à l'époque la totale avec bas de caisses et extensions coutait 400.- CHF...

a+

G60arfield

Pour reprendre le sujet, Mecatechnic vend effectivement beaucoup de repro, plus au moins bonnes comme d'habitude. Mais en se qui concerne les extensions de G, comme les bas de caisse, ils vendent du matériel en provenance de cez VW, car il n'y pas vraiment encore de repro, donc autant regarder directement chez Amag surtout avec la différence de prix.

Sauf erreur, il me semble que l'extension arrière droite n'est déjà plus livrable.

bonjour, alors moi il y a pas longtemps j'ai comander les extension le kit mais ils avaient plus l'arriere droit... j ai commander ca il y deux semaine si jamais!
et 120.- pieces

Voila

Vlad

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.