Hello,
J'ai deux sièges semi baquets que j'aimerai poser dans ma passat G60 syncro de 1990, mais je n'arrive pas à trouver de consoles universelles compatibles. Vu que pour golf, polo, corrado etc.. il y en a des tonnes, pouvez vous m'indiquer les modèles compatibles avec ma passat?
Et j'ai le même soucis avec mon volant sparco, quel moyeu est compatible?
Merci d'avance, et si qqn à une de ces pièces à vendre, ne pas hésiter...
Compatibilité moyeu et consoles passat G60
Re: Compatibilité moyeu et consoles passat G60
Ha oui, et pouvez vous m'indiquer l'entraxe et l' ET des jantes d'origine des passat G60 syncro? Et quel sont les montes en pneux d'origine?
Meeerci
Meeerci

Salut!
pour les consoles je vais voir,mais il me semble que les rails sont plus écartés sur les passat par rapport aux golf2
le moyeu pour le volant sont les même sur golf2,corrado,...
les roues d'origines sur passat sont des sebring en 4x100,J6x15H2 ET35 sur pneus 185/55/15
voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
BONNE ANNEE
A+
pour les consoles je vais voir,mais il me semble que les rails sont plus écartés sur les passat par rapport aux golf2
le moyeu pour le volant sont les même sur golf2,corrado,...
les roues d'origines sur passat sont des sebring en 4x100,J6x15H2 ET35 sur pneus 185/55/15
voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
BONNE ANNEE
A+
Merci encore pour ton aide Dave G60 et je t'apelle ce week-end pour les pièces.
Par contre, je n'ai pas encore pu trouver réponse au niveau de la compatibilité des consoles de sièges, donc est-ce que quelqu'un aurait des consoles pour une golf, une corrado, une jetta, une vento ou une polo, à disposition pour que je puisse tester dans ma passat si ça passe? Ou a la limite un siège d'origine pour un des modèles précités pourrait aussi faire l'affaire pour le test...
Je suis dans la région Lausannoise si jamais.
Merci
Par contre, je n'ai pas encore pu trouver réponse au niveau de la compatibilité des consoles de sièges, donc est-ce que quelqu'un aurait des consoles pour une golf, une corrado, une jetta, une vento ou une polo, à disposition pour que je puisse tester dans ma passat si ça passe? Ou a la limite un siège d'origine pour un des modèles précités pourrait aussi faire l'affaire pour le test...
Je suis dans la région Lausannoise si jamais.
Merci
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées