Voila comme promis des new's... et pas obtenu facilement...

ils on le don au bureau de pas, mais alors pas du tout organiser
Reponse de mon mail > il es impossible de répondre pars ecris, vu que les question sont trop compliquer... appeller le responsable du bureau au N° ... .... ... ..
Ok je je tél vendredi passer > il es pas la il faut rappellé lundi matin.. hier matin re-tél, et enfin je parle au reponsable.... qui me renvoie vers un autre responsable, qui a suvi des cours sur les mutation auto

mais pas là

, je laisse mon num et dois me rappelé dans l'après-midi...
Cet Aprèm, comme prévu le monsieur en questions me contact, et bien sur il paaarrrle un peu le flransssais fédérrrral

(je me dis, je suis pas encors au bout de mes peine)
Bon après avoir exactement expliquer au tél ce que j'ai mailé, voici les conclusion (imaginer vous tout sa en flraanssais fédéral toujours

)
Alors:
-les pars-soleil, sont pas obligatoire, vous pouvez les supprimer, mais c'es la merde de roule comme ça
-Avec l'arceau, elle sera homologuer 2 place, donc il es pas possible de garder l'assise de la banquette, mais le dossier peux rester

(c'est débile)
-Pour les ceintures arrière, je peux tout supprimé
-Pour les arnais, pour qu'il sois expertisable faut passer un test DTC a vauffelin, comme sa il seron noter a la carte grise, sinon il faut démonter pour le passage a l'expertise et garder les ceinture avant d'origine
Donc toute mes questions sont ok, reste a savoir si je fais le test DTC, anégocier avec mon mécano, je paye un petit parti, lui le reste et ensuite peux utilisé les résultat des test pour vendre ces arnais avec homologation route
Voilà