Forum » Restaurations - Liftings

Elargir les jantes en tôle???

9 messages · 11494 vues · démarré le 16 septembre 2005 par Casa

Elargir les jantes en tôle???

Salut,
On glorifie beaucoup les rm et rs mais perso j'aime beaucoup certaines jantes en tôles, pour l'hiver c'est bien. J'ai lu qu'c'est possible de les élargir. Comment? Chez qui? de combien? pour combien? Celles-ci sont faisable? :

" alt="" />

Ca doit être du 6", elles seraient "élargissables" de combien? vous avez des photos de c'que ça peut donner?
Merci!
tu peux les élargir autant que tu veux, dans la limite du raisonnable... mais en 8 pouce sans souci!

pour le prix et où je sais pas parcontre...
désolé pour le doublon...

Re: Elargir les jantes en tôle???

Casa a écrit :vous avez des photos de c'que ça peut donner?

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803

Il y a aussi trabold à payerne, et pour avoir donner mes jantes à refaire,
ainsi que celles à Mérig, il fait du super boulot. Et les prix sont très correctes

A+ Séb

SebG60 a écrit :

ainsi que celles à Mérig, il fait du super boulot. Et les prix sont très correctes

A+ Séb

je pensais à lui meme!! il en avait des tôles de G60 y a un moment me semble t-il!

@+ et moi je trouve que ça donne trop ces tôles dommage qu'on soit pas en allemagne!!

SebG60 a écrit :

A+ Séb

Trabold ne fait pas d'élargissement de jantes et en Suisse tu peux oublier car le seul qui le faisait est Laubscher et il ne le fait plus

Par contre wolfsburstore en Belgique peux le faire. Il faut prendre contact avec lui. Mais envoyer les jantes les faire élargires et le renvoyer en Suisse c'est bonbon au final

@+ Thierry

jantes elargie

hello si jamais pour faire élargire vous jantes, je connais un ptit artisant du coté de payerne qui fait ça a merveille et a des prix plus que correct. pour une jante tole entre 150 et 180.- la pièce selon largeur ,et pour l'alu environ 250.- a 300.-

Casa a écrit :Salut,
On glorifie beaucoup les rm et rs mais perso j'aime beaucoup certaines jantes en tôles, pour l'hiver c'est bien. J'ai lu qu'c'est possible de les élargir. Comment? Chez qui? de combien? pour combien? Celles-ci sont faisable? :

" alt="" />

Ca doit être du 6", elles seraient "élargissables" de combien? vous avez des photos de c'que ça peut donner?
Merci!

Salut je sais que c'est vieux tout ca mais je connais un qui élargie les jantes en tôle et je l'ai fait pour ma 1.6 carbu. des G60 tôle de 6" à 8" pour 150.- la pièce mais sans peinture. De plus c'est super bien fait.

Il est en Valais si cela t'intéresse toujours.

A plus.

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.