Forum » Restaurations - Liftings

Passage d'ailes ....

16 messages · 13499 vues · démarré le 7 juin 2010 par La fouine

Passage d'ailes ....

Hello est ce que qqun peut confirmer ....la phrase entre paranthese...

salut oui j'ai des extension d'ailes G60(qui sont les même que les 8 ou 16v depuis 1988 pour info)

merci

Alex

Re: Passage d'ailes ....

c'est pareil

feell a écrit ::nonnon:: c'est pareil

ah cool alors j ai trouver ce qu il me faut merci Phil ....

si jamais c'est pas les memes, ils dont legerement plus petit sur les 8 et 16V. toute petite difference mais quand meme pas pareil!

jak a écrit :si jamais c'est pas les memes, ils dont legerement plus petit sur les 8 et 16V. toute petite difference mais quand meme pas pareil!

+1

désolé pour l'info,G eu apparemment ceux de la gti

c'est faux, les extensions de G60 ont la lettre D à la fin de la référence et sont apparues à partir de 08/89 avec les gros pare chocs, les autres sont en "C"

Les extensions sont moins larges sur les Gti / 16v mais deviennent + larges sur les 16s EO dès 1991.

Merci de toutes ces info mais de toute facon le passage d aile en question etais pete a croire que les cote droit sont tous raide ....

Mais pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut croire que oui, même chez Volkswarenhaus ils sont en rupture totale. Il m'a dit vers octobre mais pas sûr.
J'en ai trouvé une sur un forum allemand à 110 CHF ça fait mal mais j'ai cherché longtemps et trouvé que ça
Bon courage

j ai trouve mon bonheur tout est ok mais j ai paye rouge les 4

Y faut ce qu'il faut

le plastique c'est fantastique, hein les gars

quand on roule en rallye on a la chance de ne pas connaitre ce genre de petites histoires...

Nous on a de la place de le coffre ......

ah bon tu mets quoi toi dans le coffre ? parce que moi la G c'est pour rouler le dimanche le charge pas tellement des choses dans le coffre.
sinon c'est vrai que je pourrai mettre une golf dans un coin du coffre de la Xm au cas ou je tombe en panne de mazout faut que je regarde si ca passe entre le triangle de panne et la roue de secour !

Oled a écrit :ah bon tu mets quoi toi dans le coffre ? parce que moi la G c'est pour rouler le dimanche le charge pas tellement des choses dans le coffre.
sinon c'est vrai que je pourrai mettre une golf dans un coin du coffre de la Xm au cas ou je tombe en panne de mazout faut que je regarde si ca passe entre le triangle de panne et la roue de secour !

ben ma Golf je la roulais tout les jours été comme hiver, donc je sais ce qu il faut avoir dans un coffre

pareil la golf c fantastique peux mettre 2 poussettes dans le coffre
ou le set complet des grillades et j'en passe

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.