Forum » Equipements, options, divers

Voltage Playstation 3 Slim

5 messages · 6717 vues · démarré le 16 août 2010 par Badmonkey

Voltage Playstation 3 Slim

Salut à tous,

Voilà, question, J'ai une Playstation 3 Slim et je me demandais a quel voltage elle tourne car bien evidement elle tourne pas au 230V comme on la branche dans son salon, il y a un transformateur a l'interieur qui la fais tournée a un Voltage inferieur (expemple la PS2 slim tournée a 8.5V)

Quelqu'un peux me dire a combien tourne la 3 Slim? j'ai téléphonner chez Sony, qui m'on envoyer au secteur Playstation qui m'on envoyer au secteur Play3 mais pas un étais capable de me répondre

Voulant éviter le montage d'un appareil qui transforme le 12V batterie en 220V, car sa consomme beaucoup trop de courant l'idée de brancher la Play3 a la batterie m'es venu mais faut que je sache si elle tourne a 12 ou 8.5 ect ect...

MERCI

Re: Voltage Playstation 3 Slim

Ben si il y à in transfo c est sensé être marqué dessus non?

A+

G60arfield

prend un convertisseur pour voiture, ca sera plus simple je pense en plus ca ne coute pas très cher

Snif a écrit :prend un convertisseur pour voiture, ca sera plus simple je pense en plus ca ne coute pas très cher

au final je pense aussi a ça car de toute façon ta PS3 elle va pas trop kiffer de se faire alimenter par la batterie sans régulateur de tension

a+

G60arfield

Si sa peut t'aider: http://community.eu.playstation.com/t5/ ... alim-grillée/m-p/10722851

C'est une alim à découpage qui sort plusieurs tensions différente, comme l'alim d'un PC du 12VDC, 5VDC, etc... Si tu veux la bracher à ta G, il te faudra un régulateur de tension 12V et 5V avec un tit fusible aussi... Pour faire le 5VDC je prendrai un convertisseur de tension plutôt qu'un régulateur... Cher Distelec y a tout ça.

@+

← Retour au forum « Equipements, options, divers »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.