G60 5 portes 1991 (tonymk2)
Re: G60 EB 5 portes 1991 lors de l'achat....
qui te dit que c'est vraiment une EB?
Cette voiture était a un de mes potes, ce n'est pas une vraie edition.
Le compresseur est neuf maintenant ?
Il y a toujours les baquets et le manomètre que j'avais posé ?
Ok merci pour l'info oui y a toujours le mano mais pas branché et non elle a un intérieur rallye. Pour le G il m'a dit avoir mis un révisé et au mfa il sort 0.65 bar mais d'ici janvier ou février faut que je passe chez chevy. Part contre ton pote il soigne pas trop ces voitures!!!!
A plus

Casa a écrit :qui te dit que c'est vraiment une EB?
Je me suis juste fié au logo sur la portière LOL.
Mais édition ou pas c'est un G et suis content d'enfin en avoir 1.

Elle a une sortie inox car 102 4 vitres électrique et des rétro m3 que je vais remplacer par des originaux des que possible. De plus l'intermédiaire d'origine qui est mort et fait un bruit de casserole va passer à la benne et être remplacer par une suppression Friedrich motorsport puis la barrette bad look va être remplacé par une droite et un rafraichissement de la peinture. Une fois prête je vais devoir me décider entre refaire mes RM ou mettre des tôles élargies. Ensuite c'est au tour du châssis avec des filettes, silent bloc renforces, barre antirapprochement avant arrière nouveau frein et flexible aviation. Finalement un essuie glace monobras bonrath finira l'esthétique. Puis pour le moteur se sera a voir avec chevy pour faire qque chose dans les règles de l'art.
Et oui j'ai du job.

Philippz a écrit :Cette voiture était a un de mes potes, ce n'est pas une vraie edition.
Il y a toujours les baquets et
le manomètre que j'avais posé ?

ah ben c'est pour ça que le manomètre ne fonctionne pas

Il fonctionnait a l'époque lol
il y a eu 2-3 proprios après lui le compresseur avait
lâché, l'embrayage a été fait aussi c'est une bonne base
Philippz a écrit :Il fonctionnait a l'époque lol
il y a eu 2-3 proprios après lui le compresseur avait
lâché, l'embrayage a été fait aussi c'est une bonne base
C'est une bonne base car elle a zero rouille au chassis mais pour lui rendre ses lettres de noblesse y a du boulot
C'est pas grave de tte façon j'ai l'habitude déjà passé une chier d'heure sur ma 1.6 carbu et maintenant on va remettre ca avec ma G

feell a écrit :Philippz a écrit :Cette voiture était a un de mes potes, ce n'est pas une vraie edition.
Il y a toujours les baquets et
le manomètre que j'avais posé ?

ah ben c'est pour ça que le manomètre ne fonctionne pas

T'inquiète pas il fonctionnera très vite je vais m'occuper de tout ca des que ma femme me laisseun peu le temps LOL...
Voilà j'ai pose mais 4 tôles en 8x15 avec les 195/45 R 15 et résultat c'est magnifique par contre en montagne c'est râpe à fromage sur les ailes arrières.
Photos a venir.
J'attends de voir ca avec impatience même si ça peut qu'être magnifique

Re: G60 EB 5 portes 1991 lors de l'achat (tonymk2)
Samedi soir j'un tiré à la bourre avec un Sub WRX 2.5T 230PS et résultat une G60 d'origine tiens jusqu'à fond de 3 puis sais la merde. Va vraiment falloir que je passe chez Chevy...

tonymk2 a écrit :Samedi soir j'un tiré à la bourre avec un Sub WRX 2.5T 230PS et résultat une G60 d'origine tiens jusqu'à fond de 3 puis sais la merde. Va vraiment falloir que je passe chez Chevy...

J'ai fais le même experience ya pas longtemps avec une sub c'est vrai que t'y colle bien jusqu'en fond de 3 et après y prends de l'avance.
Par contre dans les virages ca tiens tout autant bien

SimzGTI a écrit :tonymk2 a écrit :Samedi soir j'un tiré à la bourre avec un Sub WRX 2.5T 230PS et résultat une G60 d'origine tiens jusqu'à fond de 3 puis sais la merde. Va vraiment falloir que je passe chez Chevy...

J'ai fais le même experience ya pas longtemps avec une sub c'est vrai que t'y colle bien jusqu'en fond de 3 et après y prends de l'avance.
Par contre dans les virages ca tiens tout autant bien

En montagne j'ai pas encore essayé mais avant de le faire vais mettre des bons filettés

PK quand les flics croisent une G ils sautent direct dessus???
franchement j'ai perdu 30min à leur expliquer qu'un G60 a un compresseur et que le bruit est d'origine GRRRRR....
Ils font vraiment chier
Mais bon le positif danstout ca et qu'ils ont rien dis pour les tôles élargies...

feell a écrit ::wars_36:: elle fait bien Mad Max ta G,manque plus que l'entrée d'air sur le capot

+1
Mais elle est bien cool, je trouve juste dommage que les extensions et les pare-chocs soit peints, j'prèfere le noir d'origine
Manque plus qu'a la posé et GO