Forum » Sonos

Qualité du sons avec une plage arrière en alu ?

9 messages · 9348 vues · démarré le 12 septembre 2010 par DivadG60

Qualité du sons avec une plage arrière en alu ?

hello, alors j'avais une petite idée faire une plage arrière en alu, mais vu que j'ai 2 HP de 120 Wrms est-ce que sa va trop "vibrer" ? la plage en alu avec les vibrations des 2 HP sa donnera un sons de M**** ?

Merci, A+

Re: Qualité du sons avec une plage arrière en alu ?

Hello,

Je pense que sa risque de vibrer pas mal en effet.. Mais ce que tu peux faire c´est rajouter une matière genre Sagex dessous ton alu pour absorber les vibrations...

Voilà mon idée, mais d´autres pro vont mieux te répondre..

ok sinon je peu faire un couche de boism acoustique et recouvrir d'alu comme sa je pose les hp sur le bois c'est mieux non ?

mettre une plage en mdf reste le meilleur moyen d'obtenir le meilleur son....
en alu c'est pas terrible.

mdf = ???

mdf= type de bois utilisé.

ou mettre des haut-parleur de qualitö dans les emplacement d'origine histoire de garder une belle plage AR sans rien dessus

Ca avec un petit caisson est du kit éclaté..

Enfin c'est personnel, je préfère avoir moins de Watt mais une meilleur qualité tout en restant dans le sobre

Pas faux pour les emplacements d'origine mais maintenant j'suis parti su la plage arrière maison donc voilà et comme j'ai deja les 2 hp tout neuf... Au final je vais la faire en bois recouverte de cuir noir comme mon intérieur.

Snif a écrit :ou mettre des haut-parleur de qualitö dans les emplacement d'origine histoire de garder une belle plage AR sans rien dessus

Ca avec un petit caisson est du kit éclaté..

Enfin c'est personnel, je préfère avoir moins de Watt mais une meilleur qualité tout en restant dans le sobre

qu'est ce qu'il parle bien ce Snif

← Retour au forum « Sonos »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.