bonjour
j`explique mon problème
ma g60 elle a des ratés à l'acceleration temps en temps
en fait lorsque j'accelere et que je stabilise ma vitesse elle broute cela se produit entre 2000 et 3000 trs/min. Par contre si je relache l'accelerateur et que je reaccelere ca repart.
jai commencer par changer les bougies
jai vu un peut d'huile sur l`électrode d'une bougie C'est grave ?
pour le rate toujour meme problem jai changer durite 1m sonde blue.
est ce que des ratés à l'acceleration peut venir a cause d un peut d'huile sur l`électrode d'une bougie ?
il me reste a voir pompe a essence
ma belle G60 310000 km
merci d`avance
l'huile sur électrode d'une bougie
Re: l'huile sur électrode d'une bougie
Bonjour
Ca sent le debut de la fin , a priori je dirais segmentation . l'huile est un isolant donc probleme d'allumage garantie .
Je te conseille de prendre les compressions et si besoin refaire le moteur suivant les resultat . Un test de fuite pour confirmer que c'est le bas moteur et non la culasse serait un plus . Ca ne serait pas sur le 3° cylindre des fois ? juste comme ca au hazard ?
Ducatiboy
Ca sent le debut de la fin , a priori je dirais segmentation . l'huile est un isolant donc probleme d'allumage garantie .
Je te conseille de prendre les compressions et si besoin refaire le moteur suivant les resultat . Un test de fuite pour confirmer que c'est le bas moteur et non la culasse serait un plus . Ca ne serait pas sur le 3° cylindre des fois ? juste comme ca au hazard ?
Ducatiboy
salut ducati
il y a d`huile sur 4° cylindre seulement mais vraiment un peut ..
et pour voir compression je peux voir moi meme acheter une outille ou aller voir un garagiste ?
merci
il y a d`huile sur 4° cylindre seulement mais vraiment un peut ..
et pour voir compression je peux voir moi meme acheter une outille ou aller voir un garagiste ?
merci
va voir dans un garage... pour prendre les compressions.

ok je vais voir ca merci 
Bonjour
Alors les compressions elles en sont ou ?? si basses que ca ??
Ducatiboy
Alors les compressions elles en sont ou ?? si basses que ca ??
Ducatiboy
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées