salut a tous
Alors voila hier en roulant avec ma -G j ai senti plusieur fois un manque de puissance et que sa revenait tout d un coup, En voulant rentrer tu travail impossible a monter les tour et tourne mal.Ce matin je l allume gaz a fond sa depassse pas 500tours/min alors je l etaind et maintenant plus moyen de la demarrer,j'ai de l allumage de l'essence qui arrive a la rampe d injection.J ai demonter une bougie pour voir l etincelle elle est bien bleu et sens l essence, la voiture ne fumait pas noir.
serai-ce le boitier?
merci
bonne journée
nico
petit soucis de demarrage
Re: petit soucis de demarrage
Salut Nico,
tu avais de l'essence qui arrive, mais as-tu vérifié la pression?
tu avais de l'essence qui arrive, mais as-tu vérifié la pression?
non car j etais pas au travail. mais je l ai fait a amener au travail je vais regarder sa encore demain
ma pression est 2.8 bar
j ai aussi controle le dbit des injecteur. la pierre dans le cata vibrai alors j ai enlever le cata et demarre toujours pas et j entends pas de bruit d explosion quand j essaye de demarrer
rnico a écrit :j ai aussi controle le dbit des injecteur. la pierre dans le cata vibrai alors j ai enlever le cata et demarre toujours pas et j entends pas de bruit d explosion quand j essaye de demarrer
les fils de ton nayman ou lui même peut être Re: petit soucis de demarrage
Si ton cata était cassé, tu dois avoir des morceaux coincés dans le reste de l'échappement. En gros c'est bouché 

As tu essayer en débranchant la sonde de température bleu... Au hasard je dis Ca car j'ai eu exactement pareil a l'epoque...
alors sonde bleu oui j ai débrancher sa change rien. Pour le cata je l ai enlever y me rester que le collecteur dessus de le moteur.
change tes bougies ! 
sa aussi c est fait
tu as de l'allumage ok mais peut etre pas assez et au bon moment...
eventuel le distributeur qui caque, ou la bobine
apres un truc de fou mais possible... distribution décalée
eventuel le distributeur qui caque, ou la bobine
apres un truc de fou mais possible... distribution décalée
en essayant ce matin sa à fait de drôle de bruit. Chapeau de bielle pas serrer. Donc pour ne pas me faire chier je vais déposer le moteur et tout le refaire. J appelles l ancien proprio et ma dit que il avais changer lui donc à mon avis il avait mal serrer sa à tenu 2000km ce que j ai fait en 2 an
rnico a écrit :en essayant ce matin sa à fait de drôle de bruit. Chapeau de bielle pas serrer. Donc pour ne pas me faire chier je vais déposer le moteur et tout le refaire. J appelles l ancien proprio et ma dit que il avais changer lui donc à mon avis il avait mal serrer sa à tenu 2000km ce que j ai fait en 2 an
bon courage pour la suite 
je t enmerde et merci je te dirai quand je commence et passe au travail je t offre le bon café comme tu aime
rnico a écrit :je t enmerde et merci je te dirai quand je commence et passe au travail je t offre le bon café comme tu aime
tout sauf ton café
le problème, je pense qu'il est plutôt entre le volant et le siège 
moi j ai trouver ton problème de respiration quand tu conduit. C'est ton volant qui te bouche les narine le remède c'est de reculer le dossier.
à demain
rnico a écrit :moi j ai trouver ton problème de respiration quand tu conduit. C'est ton volant qui te bouche les narine le remède c'est de reculer le dossier.à demain
à demain connard

Salut nico ! As tu trouver d'ou sa venais ??
Car j'ai le meme problème depuit peux ... et si quelqu'un a une idée ... merci !
Car j'ai le meme problème depuit peux ... et si quelqu'un a une idée ... merci !
VwOldiesG60 a écrit :Salut nico ! As tu trouver d'ou sa venais ??
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées