http://www.youtube.com/watch?v=BBiFgEdgQZk

tcheu c'est bon ça!feell a écrit ::wars_05:: tcheu c'est bon ça!

Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..
Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..
perso, je pense 270 poneys sortie aux roues, pour que ce soit efficace. Voir d'autres avis jak a écrit :Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..
feell a écrit :Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..
perso, je pense 270 poneys sortie aux roues, pour que ce soit efficace. Voir d'autres avis
The.G.Purple a écrit :feell a écrit :Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..
perso, je pense 270 poneys sortie aux roues, pour que ce soit efficace. Voir d'autres avis
Moi je pense a plus mais il faudrai etre en syncro mais pas sur que le visco tienne le coup !
Deja la verte et blanche que bcp connaissent de vue avais env 260 ch mais la c'etais bcp de problème de cardan (peté en 2 ou plier avec la force)
Donc tout ca pour dire que la base c'est la coque mais remplacement integrale du train avant et arrière et primordial car passer une certaine puissance y a tout qui pete les un après les autres. les accessoire de golf 3 vr6 devienne commun sur ce genre de prépa ! silenbloc,cardan, frein, etc...
(la golf 2 vr6 du potte a un autre soucis que l'on ne pense pas forcèment c'est les ecrou de roue avant qui se dévisse avec lecouple
5km et on ressert toutsinon perte de roue assurée !!! Il faudrai un pas de vis inversé pour plus que ca ce devisse.
Donc quand je vois une prépa a 720 coco, j'aimerrai bien connaitre les problème rencontrer et comment il y remédie !!!
biensûr je pensais en version traction
faut penser à serrer les écrous sinon comment ils feraient avec leur lambo 
et pour les cardans renforcés, il y a Réno cardan feell a écrit :The.G.Purple a écrit :feell a écrit :Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..
Moi je pense a plus mais il faudrai etre en syncro mais pas sur que le visco tienne le coup !
Deja la verte et blanche que bcp connaissent de vue avais env 260 ch mais la c'etais bcp de problème de cardan (peté en 2 ou plier avec la force)
Donc tout ca pour dire que la base c'est la coque mais remplacement integrale du train avant et arrière et primordial car passer une certaine puissance y a tout qui pete les un après les autres. les accessoire de golf 3 vr6 devienne commun sur ce genre de prépa ! silenbloc,cardan, frein, etc...
(la golf 2 vr6 du potte a un autre soucis que l'on ne pense pas forcèment c'est les ecrou de roue avant qui se dévisse avec lecouple
5km et on ressert toutsinon perte de roue assurée !!! Il faudrai un pas de vis inversé pour plus que ca ce devisse.
Donc quand je vois une prépa a 720 coco, j'aimerrai bien connaitre les problème rencontrer et comment il y remédie !!!
biensûr je pensais en version traction
![]()
faut penser à serrer les écrous sinon comment ils feraient avec leur lambo
et pour les cardans renforcés, il y a Réno cardan

Snif a écrit :c'est bien beau d'avoir 350cv mais si c'est pour resserrer les écrous tout les 20m, prend une deudeuch, tu te fera moins chier..moi je pense que ton pote il a un autre problème
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.