Forum » Le Coin Média

550 HP en syncro !!!

15 messages · 18536 vues · démarré le 2 février 2011 par The.G.Purple

550 HP en syncro !!!

Ca me rappel l'essai que j'ai fait avec la golf 2 ex g60 a un potte (golf 2 VR6 Compresseur rotrex 340 ch env) après l'essai ma G n'etais plus qu'une CL !!!
http://www.youtube.com/watch?v=BBiFgEdgQZk

Re: 550 HP en syncro !!!

PU...............................................................TIN

Magnifiaque

Les Anglais c'est vraiment des malades..........

Mais c'est vraiment beau....

tcheu c'est bon ça!

feell a écrit ::wars_05:: tcheu c'est bon ça!

Vous n'imaginer pas tout ce que "Volkswagen" peux faire pour vous !!

Déja que 350 chevaux sur le golf 2 vr6 compresseur du potte , je trouvais ca extreme a l'accélération (1 oublie,2 oublie,3 commence a tracté,4 passe les 260 km/h, 5 beuhhh jamais put essayé plus loin ;-) )

D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..

Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..

regarde dans le magasine vw power numero 37
il y a une golf 2 vr6 turbo de 921 coco...

Gé6 a écrit :D'après vous combien de cv on peut mettre sur un châssis Golf 2 ? J'en ai vue une sur youtube à 722 cv sur une rally...impressionnant l'accélération..

perso, je pense 270 poneys sortie aux roues, pour que ce soit efficace. Voir d'autres avis

le probleme d'une golf 2 ben c'est que c'est une golf 2....

sinon y a la version 4 roues galettes de secoure et la tu as l'impression d'avoir 1000 cheveaux

jak a écrit :

regarde dans le magasine vw power numero 37
il y a une golf 2 vr6 turbo de 921 coco...

Ouai dailleur sur le numero 37 la presentation sous technique d'un compresseur rotrex c'est justement la voiture de mon potte a 337 ch au banc mais ce jour la il y avais un soucis avec la sonde lambda en plus :-)

donc aujourd hui on pense a 350 cheveaux sur les 2 roues avant

Si vous voulez la voir de plus pres elle est au garage vw19 a Rolle

A plus

feell a écrit :

perso, je pense 270 poneys sortie aux roues, pour que ce soit efficace. Voir d'autres avis

Moi je pense a plus mais il faudrai etre en syncro mais pas sur que le visco tienne le coup !

Deja la verte et blanche que bcp connaissent de vue avais env 260 ch mais la c'etais bcp de problème de cardan (peté en 2 ou plier avec la force)

Donc tout ca pour dire que la base c'est la coque mais remplacement integrale du train avant et arrière et primordial car passer une certaine puissance y a tout qui pete les un après les autres. les accessoire de golf 3 vr6 devienne commun sur ce genre de prépa ! silenbloc,cardan, frein, etc...

(la golf 2 vr6 du potte a un autre soucis que l'on ne pense pas forcèment c'est les ecrou de roue avant qui se dévisse avec lecouple :-)

5km et on ressert tout :-) sinon perte de roue assurée !!! Il faudrai un pas de vis inversé pour plus que ca ce devisse.

Donc quand je vois une prépa a 720 coco, j'aimerrai bien connaitre les problème rencontrer et comment il y remédie !!!

The.G.Purple a écrit :
feell a écrit :

Moi je pense a plus mais il faudrai etre en syncro mais pas sur que le visco tienne le coup !

Deja la verte et blanche que bcp connaissent de vue avais env 260 ch mais la c'etais bcp de problème de cardan (peté en 2 ou plier avec la force)

Donc tout ca pour dire que la base c'est la coque mais remplacement integrale du train avant et arrière et primordial car passer une certaine puissance y a tout qui pete les un après les autres. les accessoire de golf 3 vr6 devienne commun sur ce genre de prépa ! silenbloc,cardan, frein, etc...

(la golf 2 vr6 du potte a un autre soucis que l'on ne pense pas forcèment c'est les ecrou de roue avant qui se dévisse avec lecouple :-)

5km et on ressert tout :-) sinon perte de roue assurée !!! Il faudrai un pas de vis inversé pour plus que ca ce devisse.

Donc quand je vois une prépa a 720 coco, j'aimerrai bien connaitre les problème rencontrer et comment il y remédie !!!

biensûr je pensais en version traction
faut penser à serrer les écrous sinon comment ils feraient avec leur lambo
et pour les cardans renforcés, il y a Réno cardan

feell a écrit :
The.G.Purple a écrit :
feell a écrit :

biensûr je pensais en version traction
faut penser à serrer les écrous sinon comment ils feraient avec leur lambo
et pour les cardans renforcés, il y a Réno cardan

Pour les cardan, OK !

Mais pour les ecrou c'est un réel problème !!! demande a Anthony de VWperformance ! C'est abusé le couple ! meme lui etais sur le cul mais c'est sur qu'il a oublier de cité ce problème dans sont explication du vw power no 37

Si tu ne me crois pas va voir par toi meme a rolle et peux etre qu'il te ferra un test

c'est bien beau d'avoir 350cv mais si c'est pour resserrer les écrous tout les 20m, prend une deudeuch, tu te fera moins chier.. moi je pense que ton pote il a un autre problème

Snif a écrit :c'est bien beau d'avoir 350cv mais si c'est pour resserrer les écrous tout les 20m, prend une deudeuch, tu te fera moins chier.. moi je pense que ton pote il a un autre problème

mdr!
Pas de soucis. ..:-)

← Retour au forum « Le Coin Média »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.