Badmonkey
28 février 2011
[Question] Bouton vitre electrique,branchement
Salut les jeun's
Voila j'ai un petit soucis avec le branchement de mes vitre electrique a niveau de l'interupteur...
Tout es ok pour le fonctionnement, haut, bas... mais j'ai ma led d'eclairage du logo sur l'interupteur qui reste allumer constament...
Voila une photo qui montre les cosses, alors du haut en bas :
Bleu/noir : moteur vitre pour monter
Brun: masse
Rouge: +12v
Brun: masse
Bleu/noir: moteur vitre pour descendre
J'ai brancher les 2 masses sur la masse batterie, et le +12v sur le + batterie...
Je comprend pas ma faute, mais je mise sur les masse...
Merci d'eclairé ma lanterne

Re: [Question] Bouton vitre electrique,branchement
si tu te branche directement sur la batterie alors tu peux faire fonctionner tes vitres sans meme avoir la clef dans le contact?
moi je me mettrais sur le +12 contact comme pour l'auto-radio.
Après je ne me rappel plus comment fonctionnent ces interrupteurs mais il se peux que le +12 soit uniquement pour l'éclairage du bouton non?
A +
mets du + contact et le probleme est reglé

et fais gaffe tu as 2 cosses qui se touchent presque.
utilise plutot des isolées
Hello!
je te conseil de mettre à la benne tes interrupteurs et de mettre des interrupteurs VW
en fait j'ai eu les même et effectivement la lumière s'alimente par le + qui donne le jus sur l'interrupteur donc pas fantoche mais c'est dû au bouton.
Les bouton VW ont un 6ème pin si je m souviens bien.
a+
G60arfield
ok merci a vous tous,
je vais brancher alors sur le +12 contact,
@: G60arfield, je les avais dans une ancienne G je c'es pas d'ou sa viens, mais effectivement j'ai d'autre bouton VW et il sont different a l'arriere, mais je pourrais plus dire de tete si il y a un pine de plus...
Ne t'en fais pas, chaque cosse ont été gainer apres coup, je suis pas incontinent
Non plus

et merci le problème es résolu

en même temp en écrivant le mot inconscient --->"incontient" , iphone ou pas il va te sortir une merde ca c'est sur.
Je suis d'accord c'est un téléphone pour handicapé mais à ce point la...

Ouais ben je suis handicapé de l'orthographe, sa, c'es sur... je suis plus doué en chimie et math... a chaqu'un ses petit défauts