Forum » Mes Projets et travaux

mettre des chveaux.....

14 messages · 271 vues · démarré le 10 avril 2011 par Liboy

mettre des chveaux.....

Hello, ayant déja mis la puce sur ma G avec le rupteur a 6'800, je ne vais pas m'arreter la, prochaine étape, câler la pompe a huile, petite poulie 63mm et mettre un robinet sur le retour de carburant histoire de gagner un peu de chveaux...!!

Re: mettre des chveaux.....

Liboy a écrit :Hello, ayant déja mis la puce sur ma G avec le rupteur a 6'800, je ne vais pas m'arreter la, prochaine étape, câler la pompe a huile, petite poulie 63mm et mettre un robinet sur le retour de carburant histoire de gagner un peu de chveaux...!!

c'est bien ,

mais il y a des trucs que je n'ai jamais entendu parler pour gagner des chevaux ...

a +

Liboy a écrit :Hello, ayant déja mis la puce sur ma G avec le rupteur a 6'800, je ne vais pas m'arreter la, prochaine étape, câler la pompe a huile, petite poulie 63mm et mettre un robinet sur le retour de carburant histoire de gagner un peu de chveaux...!!

elle va aller nickel ta voiture avec tous ça

oublie pas de mettre un sac d'avoine dans le coffre pour donner a manger au cheveaux

Hahah j'épère quelle veux aller nikel... Merci du conseil pour le sac...! lol

jak a écrit :

elle va aller nickel ta voiture avec tous ça

oublie pas de mettre un sac d'avoine dans le coffre pour donner a manger au cheveaux

vu comme c'est parti, on a pas fini de rigoler sur ce post

l'oncle a écrit :

c'est bien ,

mais il y a des trucs que je n'ai jamais entendu parler pour gagner des chevaux ...

a +

nouvelle technique !

et sinon , une revision de compresseur avant ? ou tu lui mets un sèche cheveux a fond a l'entrée d'air ?

ouai et oublie pas que plus tu met de l'avoine et plus ça fait des grosse merdes...

Compresseur déjà révisser...coquilles de bielles changer....

Liboy a écrit :Compresseur déjà révisser...coquilles de bielles changer....

alors le kit standard... puce,poulie,régulateur pression essence,soupape anti retour.

jak a écrit :

alors le kit standard... puce,poulie,régulateur pression essence,soupape anti retour.

et cata tubé

feell a écrit :
jak a écrit :

et cata tubé

ou la la monsieur pousse a la dépense

oui cata tube aussi ça aide a consommer de l'avoine

jak a écrit :
feell a écrit :
jak a écrit :

et cata tubé

ou la la monsieur pousse a la dépense

oui cata tube aussi ça aide a consommer de l'avoine

← Retour au forum « Mes Projets et travaux »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.