Qui était-ce?
le seul qui pourrai correspondre dans le coin est poussin... ou sinon il est pas encore sur le site!

moue effectivement question tuning .. me semble que je me fais assez rare pour pas dire unique sur le forum
mais c'etait pas moi ... le matin je prends le train
sinon en fait deja qu'on est dans le "qui etait ce" ...
dimanche apres midi a montreux vers les 16h30 quelqu'un m'a fait signe mais j'ai pas reconnu la voiture

faut dire que mes yeux n'étaient pas très ouverts et même plutot embrumés :yell_07::
mais c possible, je dois dire que je la reconnaitrais plutot au bruit...

alors si c celle la cetait la mienne
pour le bruit il y a une explication j'avait fait faire une decoupe vw sur le capot se qui laissait bien sechaper le bruit du G
maintenant c possible que le nouveau proprio a fait autre chose a voir
a+
c pas trop le style que j'aime mais je dois dire ke ctait efficace en tout cas!
comme on dit: belle bête..

juste pour dire:
ché pas qu'est ce qui se passe ici en valais mais depuis un certain temps je vois des G dans tout les coins!! alors qu'avant la seule que j'voyait c'était la mienne...
j'en ai croisé une aujourdhui, un beau bordeaux avec des BBS et des voiles larges polis, c'est pas courant par chez nous ce genre de bête....
enfin on va pas s'en plaindre ce qui fait chier c'est de pas savoir qui c'est!!
+1 moi aussi 2 rally et 2 autre a sierre
Epif. a écrit :juste pour dire:
ché pas qu'est ce qui se passe ici en valais mais depuis un certain temps je vois des G dans tout les coins!! alors qu'avant la seule que j'voyait c'était la mienne...
j'en ai croisé une aujourdhui, un beau bordeaux avec des BBS et des voiles larges polis, c'est pas courant par chez nous ce genre de bête....
enfin on va pas s'en plaindre ce qui fait chier c'est de pas savoir qui c'est!!
hadri a écrit :+1 moi aussi 2 rally et 2 autre a sierre

c'est peut être parsque vous vous rendez compte ce que vous avez entre les mains, et donc vous faîtes plus attention...
quand j'ai sorti ma golf, 6mois plus tard, tous les

jeun's

avaient ca

...
sur les 7 qui roulaient en station, on est plus que 2 de cette époque

ça aussi ok mais la les G que j'ai vu j'en avait jamais vu et la mienne ça fait bientot 2 ans que je la tire je me suis rendu compte les premier mois.
moi ca fait 6 ans que je l'ai et c'est la 1ere fois que j'en croise autant!!!
C'est peut etre aussi que le fait d'avoir maintenant un site comme ca, on se demande si on le connait par ce bies...
Qu'il est bien ce site,,, bravo moi...

bientot ils passeron plus la porte..lol
G60wolfsburg
21 octobre 2005
aujourd'hui j'ai vu 2 rally une verte avec plaque SO que je voie souvent et une rouge BE que je vois de temps en temps et tjs défoncé à l'arrière

dommage
@+
Ps après on dit que c'est rare

ok