Forum » Mes Projets et travaux

Restauration d'une édition one

21 messages · 264 vues · démarré le 3 novembre 2011 par feell

Restauration d'une édition one

le suivi de la G se fera ici. Un nettoyage pour se rendre compte de l'état en photo

reste plus qu'à retrousser les manches

Re: Restauration d'une édition one

Ohh le gruyère que ta acheter^^

Ça sens la tôle souder de partout! Courage!

le gruyère n'a pas de trou sinon de quoi alléger la caisse

Dis donc Fefe déjà commencé ce boulot?? T'es motivé hein

Bon courage en tout cas et vivement la voir finie Oui je sais il y a encore de la route d'ici là mais bon

Poussin83 a écrit :Dis donc Fefe déjà commencé ce boulot?? T'es motivé hein

Bon courage en tout cas et vivement la voir finie Oui je sais il y a encore de la route d'ici là mais bon

Merci l'ami, c'est clair que ça va être long, bonne route à toi

bonne initiatif ta resto
impatient de voir la suite
A+

jeanG60 a écrit :bonne initiatif ta resto
A+

+1 mais la y fait trop froid pour bosser.

Aller feell t'en ai ou???

Il a rien foutu

Imagine si tout le temps qu'il passait a dire de la merde sur le forum, il le foutait dans la resto de son tas de ferraille?!

putain il serait dans la queue du bureau des autos aujourd'hui

A+

la suite se verra dès qu'il fera plus chaud, difficile de bien chauffer une grange

tonymk2 a écrit :
A+

+1 mais la y fait trop froid pour bosser.

Aller feell t'en ai ou???

juste enlevé la poussière

Philippz a écrit :Il a rien foutu

et la tienne en ai où en tout cas terrible les photos

Snif a écrit :Imagine si tout le temps qu'il passait a dire de la merde sur le forum, il le foutait dans la resto de son tas de ferraille?!

p....... il serait dans la queue du bureau des autos aujourd'hui

quand G vu l'état de ton châssis, cela m'a rassuré sur l'état de la mienne va te couler un bain, ça te fera du bien

feell a écrit :
Snif a écrit :Imagine si tout le temps qu'il passait a dire de la merde sur le forum, il le foutait dans la resto de son tas de ferraille?!

quand G vu l'état de ton châssis, cela m'a rassuré sur l'état de la mienne va te couler un bain, ça te fera du bien

t'as raison, ne te penche pas dessous vu le reste.. tu risquerais de comprendre pourquoi son ex proprio la foutait loin

Snif a écrit :
feell a écrit :

t'as raison, ne te penche pas dessous vu le reste.. tu risquerais de comprendre pourquoi son ex proprio la foutait loin

bla bla bla, t'es à cour d'arguments là pour dire ce que tu ne sais pas. c'est évident que je ne me suis pas penché et pas demandé à un carrossier si c^était faisable

feell a écrit :
Snif a écrit :
feell a écrit :

bla bla bla, t'es à cour d'arguments là pour dire ce que tu ne sais pas. c'est évident que je ne me suis pas penché et pas demandé à un carrossier si c^était faisable

L'argument, c'est tes photos mon ptit... alors pas besoin d'être à court, c'est toi qui me les fournis

Admet le que c'est une merde... moi j’admets bien le fet que ma G est pourrie, et alors? ca me change la vie tu crois? c'est qu'une caisse...

ah ben si on peut encore s'envoyer des fions

"ca me change la vie tu crois? c'est qu'une caisse..."

ben alors pourquoi tu l'as ramène

pour info, c'est surtout les trains av et ar qui sont bien attaqués pis c'est un peu comme dans le monde des cox ce qui m'amènera sans doute à en acheter une prochainement

là j'entends déjà le snif

feell a écrit ::wars_11:: ah ben si on peut encore s'envoyer des fions

"ca me change la vie tu crois? c'est qu'une caisse..."

ben alors pourquoi tu l'as ramène

pour info, c'est surtout les trains av et ar qui sont bien attaqués pis c'est un peu comme dans le monde des cox ce qui m'amènera sans doute à en acheter une prochainement

là j'entends déjà le snif

Ca va avec tes premiers cheveux blanc ca

Face de tapir!

Elle avance cette brouette ou tu viens de mettre en vente la moitié de ses organes?

Snif a écrit :Elle avance cette brouette ou tu viens de mettre en vente la moitié de ses organes?

bien vu l'ami, ma vie social ne me le permet pas, G eu les yeux plus gros que le ventre alors je fais de la place au local pour rentrer du S3 et me concentre que sur ma G pour la restaurer au mieux

← Retour au forum « Mes Projets et travaux »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.