hello les gas comment va depuis?
cela fait très lontemps que je n'ai plus donner de nouvelles sur l'avancement de ma voiture mais cela viendra!!
j'ai l'expertise le 10 novembre je suis blanc!!!
j'ai encore plein de petits détails a regler
-question, hauteur d'origine du véhicule? golf g60 (320mm non?) (je dois homologué les filtés)
-voila mon gros problème en remontant toutes les pièces,moteur...sur ma nouvelle coque il n'y avait pas de capteur abs à l'avant donc j'en ai acheté des neuf.
les 4 ont env. 1 kilo ohms
le temoins abs reste allumer continuellement dès le contacte mis, j'ai débranché le boitier abs, toujours rien, ponter le plus et moins de la batterie--)rien
la pompe fonctionne
l'abs est fonctionnelle lors d'un freinage brusque
j'ai esseyé de brancher le 1551 (ancien testeur VAG) il me dit aucun signal à code transmis...
est-ce normal que j'ai une prise noir sous le levier de vitesse avec 2 cables et une autre fiche grise avec un seul cable???
voilà je commence à chauffer cruellement surtout qu'il y a l'expertise et ils aiment pas cela à Lausanne...
aidez-moi please^^
probleme ABS
Re: probleme ABS
débranche l'ampoule^^
La mienne elle avait passé comme ça héhé
La mienne elle avait passé comme ça héhé
haha...oui mais il ne sont pas bête à se point apart pour toi 
ah moi je suis même plu surpris.
L'autre jour une punto, amorto qui pisse, balais raide et 2-3 autre connerie, elle est passée. Bref.
Demande le shema chez VW au pire. Moi je peux pas te dire, je l'ai vendu temoin débrancher j'ai jamais su de quoi ça venait.
Ta mesurer tes capteur au voltmètre? ATTENTION bien mettre le voltmètre sur courant alternatif.
L'autre jour une punto, amorto qui pisse, balais raide et 2-3 autre connerie, elle est passée. Bref.
Demande le shema chez VW au pire. Moi je peux pas te dire, je l'ai vendu temoin débrancher j'ai jamais su de quoi ça venait.
Ta mesurer tes capteur au voltmètre? ATTENTION bien mettre le voltmètre sur courant alternatif.
a bon? oui mais c'est vrai que des fois ils n'ont pas trop le temps...
shemas vw le site de yangra mais oû je travaille (vw) il nous manque le livre abs pour golf 2 comme par hasar...
oui se week end je vais regarder au voltmètre alternatif bien sur
il n'y pas quelqu'un qui a un boitier à me preter pour voir si le témoin abs reste et qui si il n'y a plus rien je l'achète
car même l'appareil diagnostique n'arrive pas à lire les codes défauts alors que sur une autre cela devrait bien fonctionner
shemas vw le site de yangra mais oû je travaille (vw) il nous manque le livre abs pour golf 2 comme par hasar...
oui se week end je vais regarder au voltmètre alternatif bien sur
il n'y pas quelqu'un qui a un boitier à me preter pour voir si le témoin abs reste et qui si il n'y a plus rien je l'achète
car même l'appareil diagnostique n'arrive pas à lire les codes défauts alors que sur une autre cela devrait bien fonctionner
Est ce que le témoin s'allume, s'éteint, puis se rallume... ou il est allumé dès que le contact est mis sans différence de niveau d'intensité?
salut sa va?
problème résolu!!!
oui il ne s'éteignait pas et pas de différence d'intensité..
mauvaise fiche sur le témoin abs et la bonne à 3 pôle se baladait à l'intérieur du tableau de bord...
voilà
je ne sais pas si c'est ma faute ou bien quand j'ai acheté la coque (intérieur déja monté) mais on va dire que c'est moi le bobet qui n'a pas regardé au bon endroit..
tout fonctionne maintenant
demain expertise ils aiment pas les G à lausanne
merci les gas comme même
problème résolu!!!
oui il ne s'éteignait pas et pas de différence d'intensité..
mauvaise fiche sur le témoin abs et la bonne à 3 pôle se baladait à l'intérieur du tableau de bord...
je ne sais pas si c'est ma faute ou bien quand j'ai acheté la coque (intérieur déja monté) mais on va dire que c'est moi le bobet qui n'a pas regardé au bon endroit..
tout fonctionne maintenant
demain expertise ils aiment pas les G à lausanne
merci les gas comme même

Moi c'etait mon boitier a force d'être secouer dans tout les sens la prise était legerement sorti...
Regarde, debranche le et rebranche le pour essayer
integral215 a écrit :Moi c'etait mon boitier a force d'être secouer dans tout les sens la prise était legerement sorti...
quelqu'un connaît le numéro des relais pour l'ABS svp, merci 
ouai c'est les 2 couplé avec un fusible au dessus de la boite à relai, ils se déclipse en tirant. No 78 et 79.
integral215 a écrit :ouai c'est les 2 couplé avec un fusible au dessus de la boite à relai, ils se déclipse en tirant. No 78 et 79.
extra pour ta réponse rapide, je vais déjà cheker ça, merci bien et bonne route Re: probleme ABS
J'avais ce problème ..
Ma Panne étais les deux fils qui sont connectés sur le pot du liquide de frein .. un de ceux ci étais cassé !!
Panne résolu en 5 min ( merci L'Oncle) BENZ
Ma Panne étais les deux fils qui sont connectés sur le pot du liquide de frein .. un de ceux ci étais cassé !!
La fouine a écrit :J'avais ce problème ..![]()

La fouine a écrit :J'avais ce problème ..![]()
Salut la foule !
moi aussi ça me le fait... j'ai le témoin ABS qui s'allume et s'éteint et des fois qui reste allumé et quand ça arrive j'ai les vitres électriques qui se bloquent...
des suggestions ??
moi aussi ça me le fait... j'ai le témoin ABS qui s'allume et s'éteint et des fois qui reste allumé et quand ça arrive j'ai les vitres électriques qui se bloquent...
des suggestions ??Re: probleme ABS
Wako a écrit :Salut la foule !
moi aussi ça me le fait... j'ai le témoin ABS qui s'allume et s'éteint et des fois qui reste allumé et quand ça arrive j'ai les vitres électriques qui se bloquent...![]()
![]()
des suggestions ??
là, au vu du problème électrique que tu as, je pense que tu peux l'amener chez Baps
tu demandes juste un contrôle et cela te coûtera 180.- comme à chaque fois
là, au vu du problème électrique que tu as, je pense que tu peux l'amener chez Bapstu demandes juste un contrôle et cela te coûtera 180.- comme à chaque fois
merci pour l'info Feel mais c'est qui ou quoi Baps... !??!? connais pô !!!
Wako a écrit :là, au vu du problème électrique que tu as, je pense que tu peux l'amener chez Bapsttu demandes juste un contrôle et cela te coûtera 180.- comme à chaque fois
merci pour l'info Feel mais c'est qui ou quoi Baps... !??!? connais pô !!!
c'est un garage bien réputé depuis les années 80, et en matière d'électricité, ils sont extra Garage Bapst
rue des Maraîchers 10
1200 Genève
022/328 42 06
si tu les appelles pour un rencard, n'oubli pas de leur dire le mois et l'année de la G car suivant comment, ils ont besoin d'un appareil plus spécifique pour nos G , expérience faite 
Merci l'ami !!! 

Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées