Forum » Préparations moteur

Puce SLS VS Puce Bar-Tek

35 messages · 43671 vues · démarré le 26 décembre 2011 par timtimkodak

Puce SLS VS Puce Bar-Tek

Hello!

Je suis intéressé par la puce SLS P3RS, et la puce équivalente chez Bar-Tek, a savoir la RS3.

Quelqu'un saurait me donner la différence entre ces deux puces?

Merci d'avance!

Re: Puce SLS VS Puce Bar-Tek

I never try BAR-tek but tryed the ottinger and SM, and SLS woked better for me.

Hello,

Ma G a eu une puce Bartek RS3, avec la poulie 58 et une acc bien pointue et sa donnait vraiment bien

J'ai encore la puce et la poulie.

A plus.

G-unit@ a écrit :I never try BAR-tek but tryed the ottinger and SM, and SLS woked better for me.

WildChild a écrit :Hello,

Ma G a eu une puce Bartek R3, avec la poulie 58 et une acc bien pointue et sa donnait vraiment bien

A plus.

wild ...

c'est une faute de frappe le 58 de la poulie ou c'est juste !!??
a +

l'oncle a écrit :

Ma G a eu une puce Bartek R3, avec la poulie 58 et une acc bien pointue et sa donnait vraiment bien

A plus.

wild ...

a +

C'est très juste, faudrait que je prenne une photo d'une poulie 68 et 58 à côté..

PS: L'oncle j'te l'échange contre ton toit ouvrant électrique si tu veux :D:D:D:D

WildChild a écrit :
l'oncle a écrit :

A plus.

wild ...

a +

C'est très juste, faudrait que je prenne une photo d'une poulie 68 et 58 à côté..

PS: L'oncle j'te l'échange contre ton toit ouvrant électrique si tu veux :D:D:D:D

je n'ai pas de toit ouvrant électrique en trop !!!mais j'ai plusieurs en manuel si tu veux !!??

combien tu fais la puce et la poulie !!??

cela m’intéresse !!!( j'ai des compresseur de réserves ... )

Je connais ni l'une, ni l'autre. A mon avis ca reste une puce, ya pas moulte choses à changer dans une puce de G a ce que j'ai entendu. Donc ça doit être semblable quoiqu'il arrive.

Sinon c'est quoi l'ordre de prix de ces puces? sls ou autres?

merci.

Snif a écrit :Je connais ni l'une, ni l'autre. A mon avis ca reste une puce, ya pas moulte choses à changer dans une puce de G a ce que j'ai entendu. Donc ça doit être semblable quoiqu'il arrive.

merci.

200 € chez Bar-Tek et 150 € chez SLS

Moi j'ai celle de chez SLS avec AAC, régulateur de pression d'essence, poulie et tout le tintouin... Et je peux te dire que ça marche vraiment bien!
PS: J'ai encore jamais osé monté a 7400rpm j'ai pas envie de tout exploser!

Snif a écrit :Je connais ni l'une, ni l'autre. A mon avis ca reste une puce, ya pas moulte choses à changer dans une puce de G a ce que j'ai entendu. Donc ça doit être semblable quoiqu'il arrive.

merci.

biensûr je ne te demanderai pas où est-ce que t'as entendu ça mais je peux te dire qu'il y a une différence d'une puce à une autre, ça c'est sûr

et pour info, entre une puce pccsp et une SLS, c'est clair que celle d' SLS prends mieux les tours à bas régime

feell a écrit :

merci.

biensûr je ne te demanderai pas où est-ce que t'as entendu ça mais je peux te dire qu'il y a une différence d'une puce à une autre, ça c'est sûr

Raconte nous en un peu plus la dessus toi qui connais ca

feell a écrit ::nonnon:: et pour info, entre une puce pccsp et une SLS, c'est clair que celle d' SLS prends mieux les tours à bas régime

Ah merde c'est surement pour ca que je me fais poser a 2'000tr min et que je les souffle a 5'500... j'suis con j'aurias du y penser et changer de puce du coup

Snif a écrit :
feell a écrit ::nonnon:: et pour info, entre une puce pccsp et une SLS, c'est clair que celle d' SLS prends mieux les tours à bas régime

Ah merde c'est surement pour ca que je me fais poser a 2'000tr min et que je les souffle a 5'500... j'suis con j'aurias du y penser et changer de puce du coup

c'est clair, quand tu iras chez un pro, tu comprendras

feell a écrit :
Snif a écrit :

c'est clair, quand tu iras chez un pro, tu comprendras

De mieux en mieux tes réponses... t'as quel ages deja?

Des que ça dépasse tes connaissances (enfin assez vite quoi ) tu balance de la merde un truc de ouf!

Dis nous ce qu'elle a de spécial ta puce sls monsieur je pète plus haut que mon cul

Juste un petit HS... Sérieux trop marrant comme vous vous balancez dessus les 2 là! Je viens de lire le post et franchement vous m'avez achevé! Continuez les gars je m'en lasse pas!

Arf ça met de l'ambiance et c'était les fêtes de fin d'année, il faut pas l'oublier.

Bonne année du reste!

Snif a écrit :Arf ça met de l'ambiance et c'était les fêtes de fin d'année, il faut pas l'oublier.

Bonne année du reste!

Je sais bien Snif! Mais vous m'avez bien fais marrer quand même!
Et bonne année a toi aussi!

← Retour au forum « Préparations moteur »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.