Forum » Restaurations - Liftings

prix d une peinture complete

14 messages · 21056 vues · démarré le 4 janvier 2012 par monster43

prix d une peinture complete

Bonjour à tous fan de g60. J aimerai savoir combien vous aver payer pour faire une peinture complete , ma golf 2 et gris antracite, et j aimerai la faire repeindre , dite moi environ le prix pour du gris anthracite ou autre ?? Merci et bonne soireee

Re: prix d une peinture complete

C'est vraiment difficile d'établir un devis sans voir le véhicule le prix dépend beaucoup si tu démontes toi même le véhicule, beaucoup de bosses ou non , rouille ou non.

Nn pas de rouille ni de boss ,mais je vx savoir un.px prêt le prix , et je demonterai tout moi même

J aimerai savoir combien sa a couter sur vos G voilà tout , pour me faire une idee

ben tout dépend de ou tu fais faire le boulot... voila tout comme tu dis

Certaines personnes auront mis 1000 à 1500 euros et d'autres 4000 CHF...

à genève pour une belle complète compte min. 5000.- et 7000.- max avec un polissage
en france voisine tu peux compter 2100 euros
et si tu ne veux vraiment pas payer cher et que tu n'es pas pressé (2 mois) il y a l'école de carrosserie viuz en sallaz où il y a l'avion à l'entrée, ils ont bonne réputation niveau boulot mais je ne me souvient plus exactement du prix: http://www.ecaut.fr/
tschuss

Ok.merci de vo commentaire

Pour ma part quand j'avais ma g60 j'ai fait une complète pour 3500.- et ceux qui l'ont vu peuvent dire qu'elle était nickelle! Comme quoi faut juste trouver la bonne combine! Ce n'est pas forcement toujours chère sur Genève!

Poussin83 a écrit :Pour ma part quand j'avais ma g60 j'ai fait une complète pour 3500.- et ceux qui l'ont vu peuvent dire qu'elle était nickelle! Comme quoi faut juste trouver la bonne combine! Ce n'est pas forcement toujours chère sur Genève!

il t'avait fait un prix ou c'est pour tout le monde ? et sinon quelle carrosserie ?

Ya pas beaucou de carrossier qui font une complète pour 3500frs . Merci de la reponse

Hello Feel,

Faut dire que le patron de la carrosserie est un bon ami à mon boss donc ça a vachement aidé la chose! La peinture à été faite au garage Playcar derrière le Moa pour ce qui connaissent! Ils font du super beau boulot et s'y connaissent dans la matière!

Ma G fesait même tâche la bas au milieu des Maseratis et autre

Poussin83

Poussin83 a écrit :Hello Feel,

Faut dire que le patron de la carrosserie est un bon ami à mon boss donc ça a vachement aidé la chose! La peinture à été faite au garage Playcar derrière le Moa pour ce qui connaissent! Ils font du super beau boulot et s'y connaissent dans la matière!

Ma G fesait même tâche la bas au milieu des Maseratis et autre

Poussin83

merci pour l'info l'ami, c'est cool que tu restes parmis nous, bonne route

Le plaisir est pour moi

Je n'ai jamais quitté le monde du G, il se peut qu'il y a une très belle G dans un de mes box en train de faire dodo et que n'attend que les beaux jours

Poussin83

Poussin83 a écrit :Le plaisir est pour moi

Je n'ai jamais quitté le monde du G, il se peut qu'il y a une très belle G dans un de mes box en train de faire dodo et que n'attend que les beaux jours

Poussin83

bonne route avec tes jouets

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.