C'est bien beau d'avoir 200CV voire plus mais il faut un bon système de freinage pour arrêter tout ça!
Qu'avez vous comme système de freinage homologué plus performant que celui d'origine?

pour ma part, les disques d'origines avec les plaquettes Pagid
ça freine sec feell a écrit ::wars_25:: pour ma part, les disques d'origines avec les plaquettes Pagidça freine sec
et un conseil que l'on m'a donné et que je vais faire tout prochainement, c'est une bonne vidange du liquide de frein, avec du Motorex par exemple
jak a écrit :un bon kit groupe N. c'est mieux que les rainuré/percé tuning a 2 balles.![]()
un jeu de flexlibles aviation homologué (pour avoir une pédale bien ferme) aussi valable pour éviter le phénomène qui s'appel "fading " lors d'une utilisation intesive.
et mettre du bon liquide de freins!![]()
voila
tu peux me dire quelle durite est homologuée stp, merci 
ah ben si Snif confirme, alors là on est sûr du coup
feell a écrit :jak a écrit :un bon kit groupe N. c'est mieux que les rainuré/percé tuning a 2 balles.![]()
un jeu de flexlibles aviation homologué (pour avoir une pédale bien ferme) aussi valable pour éviter le phénomène qui s'appel "fading " lors d'une utilisation intesive.
voila
Snif a écrit :feell a écrit :jak a écrit :un bon kit groupe N. c'est mieux que les rainuré/percé tuning a 2 balles.![]()
voila
Goodridge en fait je crois... au pire demande à "papa google".

feell a écrit ::nonnon:: ah ben si Snif confirme, alors là on est sûr du coup![]()
![]()

Car pour la différence de prix les oreca sont beaucoup plus avantageux... Moins cher et vendus par paire 
feell a écrit :feell a écrit ::wars_25:: pour ma part, les disques d'origines avec les plaquettes Pagidça freine sec
et un conseil que l'on m'a donné et que je vais faire tout prochainement, c'est une bonne vidange du liquide de frein, avec du Motorex par exemple
![]()
http://delmotos.com/liquide-de-frein-motorex-racing-brake-fluid.html
Dunn01 a écrit :feell a écrit :feell a écrit ::wars_25:: pour ma part, les disques d'origines avec les plaquettes Pagidça freine sec
![]()
http://delmotos.com/liquide-de-frein-motorex-racing-brake-fluid.html
J'ai cru comprendre que t'aimais bien aller en montagne donc tu dois sollicité assez souvent tes freins... Essaye ça (indice DOT 5.1 c'est pour un usage très intensif) =>Motorex
surtout quand c'est bien en altitude feell a écrit :
t'as bien pigé, c'est mon terrain de jeu favoris
surtout quand c'est bien en altitude
![]()
Pfffff.... Tu paisantes je te prend quand tu veux au Salvève :

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.