integral215
3 février 2012
Le retour (Integral215)
Quand j'avais 18 ans, après avoir rouler 2 ans en chevrolet matiz limité a 45km/h, j'ai commencé à chercher une nouvel caisse...
Un pote m'a parler des G60 mais il m'a dit de faire attention à une chose: Tu touche une G60, tu attrape un virus qui te suit toute ta vie....
J'ai acheter ma première G... j'ai chopé le virus. Malheureusement obliger de m'en séparer après 1 an et demi de route avec...
Après avoir essayer ford fiesta, seat cordoba cupra et d'autre il me manquait toujours qqch. Aujourd'hui le virus ma rattrapé.
Voici ma nouvelle G60!
Voila pour les photos. Voiture très très saine niveau châssis et carosserie.
Apparemment une vrai édition One, il ne manque aucun detail.
De 1991 avec vitre éléctrique.
Le compresseur na pas fait 1h qu'il était déja déposer et deja dans les mains de notre magicien local, M. Chevy, pour une revision et préparation!
Le volant à pas fait 2h qu'il était deja remplacer par un beau tulipé.
A venir: Expertise, repeindre le hayon et une porte, distribution pour être peper et après, One de road againe!

Re: Integral215....Le retour
Jolie restauration la boite est neuve ?
integral215
3 février 2012
Non je crois pas, juste propre!
Distrib et pompe à eau déposé, remontage cette aprem! On perd pas de temps

Excellent vieux!
...Rebienvenu dans le monde des G!
Elle a l'air bien belle ta petite nouvelle!
Je passerai un de ces quatre pour voir tout ça

Combien de bornes au fait?
Théoriquement oui, car le bocal à côté du vase d'expention n'est pas le même que sur une G sans ABS...
Mais ce qui est bizarre c'est que je vois pas les capteurs sur les tourelles
(en tout cas sur celle de droite car on aperçoit pas la celle de gauche)
integral215
3 février 2012
Alors déja des news, kit distrib, pompe à eau, rotor d'allumage, filtre à air, thermostat, tuyeau de retour d huile du compressseur, tout neuf
Oui j'ai les autres jantes avec et effectivement abs reviser par babst et tester par mes soins, fonctionne parfaitement!
integral215 a écrit :Alors déja des news, kit distrib, pompe à eau, rotor d'allumage, filtre à air, thermostat, tuyeau de retour d huile du compressseur, tout neuf
Oui j'ai les autres jantes avec et effectivement abs reviser par babst et tester par mes soins, fonctionne parfaitement!

Bon tout ce que t'as fais déjà! Bapst c'est une référence dans son domaine

Si tes Azev c'est du 7.5'x16 chaussées en 195/40/16 t'as les mêmes que moi...
integral215 a écrit :225'000

Tranquille! T'as encore de la marge!

integral215
3 février 2012
Eh ohh apres petite lecture approfondie du carnet de service. Surprise....
Segmentation et coquille de bielle refait à 195'000 km, signer et tamponner par une agence, plus relever les compression agrafer avec!
En partant du principe que ça a vraiment été fait... Elle me plait de plus en plus cette G.
Aller qq tof pour le fun:

Le new volant

integral215 a écrit :Eh ohh apres petite lecture approfondie du carnet de service. Surprise....
Segmentation et coquille de bielle refait à 195'000 km, signer et tamponner par une agence, plus relever les compression agrafer avec!
En partant du principe que ça a vraiment été fait... Elle me plait de plus en plus cette G.
Aller qq tof pour le fun:

Le new volant

Excellent tout ça!
Et tes badges de Rallye tu veux pas les virer pour en foutre des EO?
C'est tellement plus beau!

integral215 a écrit :Alors déja des news, kit distrib, pompe à eau, rotor d'allumage, filtre à air, thermostat, tuyeau de retour d huile du compressseur, tout neuf
Oui j'ai les autres jantes avec
et effectivement abs reviser par babst et tester par mes soins, fonctionne parfaitement!
...
T'as fais quoi de cet ABS ? Tu l'a débranché ou quoi?

Car je ne vois pas le capteur sur la tourelle?? (ou c'est peut-être la photo...)
integral215
4 février 2012
J'ai pas encore regarder les capteur mais vu qu'il fonctionne, les capteurs doivent être là....
integral215
4 février 2012
Excellent tout ça!
Et tes badges de Rallye tu veux pas les virer pour en foutre des EO?
C'est tellement plus beau!

J'en avait un temps, je les ai vendu

Re: Le retour (Integral215)
YEsssssss ! Bravo belle acquisition
Bien vu pour le volant.... l'autre faisait un peu trop kéké tuning à mon goût... La au moins, tu as mis un truc d'homme

integral215
5 février 2012
Sniper a écrit :YEsssssss ! Bravo belle acquisition
Bien vu pour le volant.... l'autre faisait un peu trop kéké tuning à mon goût... La au moins, tu as mis un truc d'homme

On trouve tout chez pccsp!
Faut que j'adapte un klaxon par contre ''--''
On trouve tout chez pccsp!
Ah ben quand tu auras tout dis...