Forum » Présentez votre G60

ma G60 (Bubug1027)

169 messages · 149831 vues · démarré le 5 février 2012 par Bubug1027

ma G60 (Bubug1027)

et voila enfin les photos de ma petite G ça c'est quand je l'ai achetée

Re: ma G60

comme c'est l'hiver j'ai du mettre les pneu d'hiver... et j'ai mis une calandre 4 phares avec le liserer rouge qui est beaucoup plus joli a mon gout. mais il me manque quelque chose le fameux insigne de calandre impossible a trouver ! si quelqu'un en a un ou connais une personne qui en vend dit le moi svp

Superbe!!!

Je l'avais vu un temps sur Anibis et elle m'a souvent fait hésiter

jolie cette G, elle a l'air d'être en très bon état. A cette hauteur, je trouve que les Sebring lui vont mieux. Tu l'as laisse dans cette configuration?

tres jolie elle a l air propre ! mais perso je préfere la calandre 2 phares ! plus beau et meilleur refroidisement !
très belle quand meme !

Ciao très belle G j'adore et 1 5 portes de plus. La 4 phares c'est ça qui donne de la gueule à une G.

Jolie et bonne route. A++

Re: ma G60 (Bubug1027)

Sur Ebay.de y en a des sigles de calendre neufs et pas chers

Bien jolie ta petite G! J'aime bien en 5 portes

Didier-g60 a écrit :Sur Ebay.de y en a des sigles de calendre neufs et pas chers

Es-tu sur de cela? moi j'avais vu des sigles AR de corrado qui ressembles au sigles de calandres mais plus petit et sans les pattes de fixations.

Trop beau le retour à la 4 phares

j'ai corrigé tes photos t'avais oublié de les mettre entre des balises IMG.

Snif a écrit :
Didier-g60 a écrit :Sur Ebay.de y en a des sigles de calendre neufs et pas chers

Es-tu sur de cela? moi j'avais vu des sigles AR de corrado qui ressembles au sigles de calandres mais plus petit et sans les pattes de fixations.

exact snif, et il y a aussi de repro de la même taille sans attaches.

a+

G60arfield

Pour les logo ne pas confondre avec les logo AVANT de Corarrdo les attaches ne sont pas les même.

a+

G60arfield

Merci g60airfield c'est cool ! Je ferais des autres photos mais la peur pas suis à l'armée donc je peux pas trop en faire :-)
Ça m'énerve ce logo de calandre ! Et il me manque les caches pour mes bbs mais je sais pas les quelle c'est si quelqu'un pourrait m'aider :-) merci d'avance

Je dirais bbs RZ à vue de nez... Regarde sur la jantes tu en aura le cœur net

c'est RZ et c'est les même que les RM, facile à trouver à un prix correct même en neuf

feell a écrit ::wars_25:: c'est RZ et c'est les même que les RM, facile à trouver à un prix correct même en neuf
+1

si tu en veux d'occase, j'en ai 4 mais à la place de la pastille bbs, il y a marqué vw. 40.- les 4 et cas ou, je descends samedi soir à Lausanne

Yes merci à tous ouai je veux bien on peux se donner rdv a quelque part tu vas ou sur Lausanne ?

Bubug1027 a écrit :Yes merci à tous ouai je veux bien on peux se donner rdv a quelque part tu vas ou sur Lausanne ?

on peut se donner rdv à la gare si tu veux, je te laisse mon numéro en MP, laisse moi le tien et on se phone samedi. Ça sera vers les 19h si ça va pour toi?

← Retour au forum « Présentez votre G60 »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.