ma G60 (Bubug1027)
et voila enfin les photos de ma petite G ça c'est quand je l'ai achetée

Re: ma G60
comme c'est l'hiver j'ai du mettre les pneu d'hiver...

et j'ai mis une calandre 4 phares avec le liserer rouge qui est beaucoup plus joli a mon gout. mais il me manque quelque chose le fameux insigne de calandre impossible a trouver ! si quelqu'un en a un ou connais une personne qui en vend dit le moi svp

Superbe!!!
Je l'avais vu un temps sur Anibis et elle m'a souvent fait hésiter

jolie cette G, elle a l'air d'être en très bon état. A cette hauteur, je trouve que les Sebring lui vont mieux. Tu l'as laisse dans cette configuration?

tres jolie elle a l air propre ! mais perso je préfere la calandre 2 phares ! plus beau et meilleur refroidisement !
très belle quand meme !

Ciao très belle G j'adore et 1 5 portes de plus. La 4 phares c'est ça qui donne de la gueule à une G.
Jolie et bonne route. A++

Didier-g60
7 février 2012
Re: ma G60 (Bubug1027)
Sur Ebay.de y en a des sigles de calendre neufs et pas chers

Bien jolie ta petite G! J'aime bien en 5 portes

Didier-g60 a écrit :Sur Ebay.de y en a des sigles de calendre neufs et pas chers
Es-tu sur de cela? moi j'avais vu des sigles AR de corrado qui ressembles au sigles de calandres mais plus petit et sans les pattes de fixations.

G60arfield
8 février 2012
Trop beau le retour à la 4 phares
j'ai corrigé tes photos t'avais oublié de les mettre entre des balises IMG.
Snif a écrit :Didier-g60 a écrit :Sur Ebay.de y en a des sigles de calendre neufs et pas chers
Es-tu sur de cela? moi j'avais vu des sigles AR de corrado qui ressembles au sigles de calandres mais plus petit et sans les pattes de fixations.

exact snif, et il y a aussi de repro de la même taille sans attaches.
a+
G60arfield
G60arfield
8 février 2012
Pour les logo ne pas confondre avec les logo AVANT de Corarrdo les attaches ne sont pas les même.
a+
G60arfield
Merci g60airfield c'est cool ! Je ferais des autres photos mais la peur pas suis à l'armée donc je peux pas trop en faire

Ça m'énerve ce logo de calandre ! Et il me manque les caches pour mes bbs mais je sais pas les quelle c'est si quelqu'un pourrait m'aider

merci d'avance
Je dirais bbs RZ à vue de nez... Regarde sur la jantes tu en aura le cœur net

c'est RZ et c'est les même que les RM, facile à trouver à un prix correct même en neuf

si tu en veux d'occase, j'en ai 4 mais à la place de la pastille bbs, il y a marqué vw. 40.- les 4 et cas ou, je descends samedi soir à Lausanne

Yes merci à tous ouai je veux bien on peux se donner rdv a quelque part tu vas ou sur Lausanne ?
Bubug1027 a écrit :Yes merci à tous ouai je veux bien on peux se donner rdv a quelque part tu vas ou sur Lausanne ?

on peut se donner rdv à la gare si tu veux, je te laisse mon numéro en MP, laisse moi le tien et on se phone samedi. Ça sera vers les 19h si ça va pour toi?

G60arfield
10 février 2012
c'est un sigle de corrado celui-ci
a+
G60arfield