vanne anti retour
salut a tous !
avant d arrivée sur ce forum je n avais jamais entendu parler de ses vanne anti retour ! apparement si j ai bien compris sa empeche le boitier de
limiter la pression a 0,6b ! pourtant je n en ait pas sur la mienne et elle charge a 1,2b !
alors je voulais savoir si sa concernait uniquement un boitier d origine ou si il avait une utilitée a en mettre une avec un boitier modifié ?
timtimkodak
7 février 2012
Re: vanne anti retour
Alors non, ya pas de limite de pression a part ce que souffle le G.
En faite, ça sert a supprimer la régulation de suralimentation
integral215
7 février 2012
Si dans la cartographie de ton boitier, le programmeur à enlever la fonction de régulation, théoriquement pas besoin de soupape anti-retour...
apres quelque recherche sur le web j ai pu voir ou sa se montais exactement et quoi sa servait !
merci pour vos réponse ! je croie que je suis au claire !
ps: integral 215 tu es sur qu un régulateur d origine te coupe la pression a 0,6b ? je croie que timtimkodak a raison !
le boitier ne coupe rien ! si je ne me trompe pas le boitier d origine régule jusqu a 1b ! si il y a plus de pression ton moteur es trop pauvre
en essence et sa devient foireu !
les experts me corrigeront si je me trompe !
timtimkodak
7 février 2012
G-eaton a écrit :apres quelque recherche sur le web j ai pu voir ou sa se montais exactement et quoi sa servait !
merci pour vos réponse ! je croie que je suis au claire !
ps: integral 215 tu es sur qu un régulateur d origine te coupe la pression a 0,6b ? je croie que timtimkodak a raison !
le boitier ne coupe rien ! si je ne me trompe pas le boitier d origine régule jusqu a 1b ! si il y a plus de pression ton moteur es trop pauvre
en essence et sa devient foireu !
les experts me corrigeront si je me trompe !
C'est exactement ça, et c'est le problème que j'ai!
Alors go vite chez chevy pour mettre une pompe additionelle car effectivement c'est dangereux... Tu verra on se sent moins seul après dans la voiture.

integral215
8 février 2012
Ce que vous dites c'est qu en cas de soupape anti-retour on est obliger de changer de régulateur de pression d'essence??? j savais pas que l'injection d'origine était aussi limité en quantité

Ouai le régulateur c'est une chose, après tu as les différents injecteur (vert, gris) et la pompe additionnelle car celle de base est assez limitée aussi. C'est plus une assurance mais en cas de grosse prépa c'est indispensable.
timtimkodak
8 février 2012
Snif a écrit :Ouai le régulateur c'est une chose, après tu as les différents injecteur (vert, gris) et la pompe additionnelle car celle de base est assez limitée aussi. C'est plus une assurance mais en cas de grosse prépa c'est indispensable.
J'envisageais plutot de changer la sonde map du calculateur moi.
integral215 a écrit :Si dans la cartographie de ton boitier, le programmeur à enlever la fonction de régulation, théoriquement pas besoin de soupape anti-retour...
C'est tout à fait possible mais c'est difficile de savoir ce que "contient" réellement la puce que l'on va monter. Si l'on monte aussi cette soupape anti retour, c'est aussi parce que le régulateur de ralentit n'est pas 100% étanche quand il est fermé.
Arrête d'être jaloux toi
Ce n'est pas dans les cordes de chez sls ça.. c'est du made in pccsp.. enfin un truc qui chie quoi... tu connais pas ca toi

integral215
8 février 2012
Perso je préfère donner mon compresseur à chevy que de me faire chier à l'envoyer en allemagne ou j'ose même pas imagine ce qu'il subit. Si y'a une couille au moins je sais sur qui il faut se retourner!
Et faut faire bosser les petite entreprise, ras le cul que les grosse concession nous prenne tout le boulot!
Il sais ce qu'il fait, c'est un mec sympa du peu que je l'ai vu, et c'est pas parce qu'il a eu des histoire avec l'un ou l'autre qu'il faut lui cracher à la gueule, moi aussi j'ai fait des connerie dans mon boulot et j'ai toujours trouver une solution avec mes clients. Aucun n'est parti. Si ça se trouve chez SLS tout les 2000 compresseur y'en a un qui chie mais c'est jamais tomber sur un suisse qui puisse nous le faire partager!
integral215 a écrit :Perso je préfère donner mon compresseur à chevy que de me faire chier à l'envoyer en allemagne ou j'ose même pas imagine ce qu'il subit. Si y'a une couille au moins je sais sur qui il faut se retourner!
Et faut faire bosser les petite entreprise, ras le cul que les grosse concession nous prenne tout le boulot!
Il sais ce qu'il fait, c'est un mec sympa du peu que je l'ai vu, et c'est pas parce qu'il a eu des histoire avec l'un ou l'autre qu'il faut lui cracher à la gueule, moi aussi j'ai fait des connerie dans mon boulot et j'ai toujours trouver une solution avec mes clients. Aucun n'est parti. Si ça se trouve chez SLS tout les 2000 compresseur y'en a un qui chie mais c'est jamais tomber sur un suisse qui puisse nous le faire partager!
+10000
Je pense exactement la même chose!!!!

J'ai l'impression de relire mes mp avec feell...
C'est clair que t'as raison integral, mais te casse pas, le feell sera toujours la pour cracher dessus et proner un autre service
Ca fait plaisir de lire cela d'autres clients de Yves par ici en tout cas.

integral215 a écrit :Perso je préfère donner mon compresseur à chevy que de me faire chier à l'envoyer en allemagne ou j'ose même pas imagine ce qu'il subit. Si y'a une couille au moins je sais sur qui il faut se retourner!

ça c'est un argument de merde, car avec SLS t'as au moins une garanti si biensûr il y a besoin et pas chez pccsp

pour du vécu, ce n'est jamais de sa faute

les ptites entreprises sont bien gentilles, perso j'opte pour l'une et pour l'autre, tant que je me fais pas avoir c'est l'essentiel pour moi

pis sympa ou pas chacun voit midi à sa porte et par expérience, je sais de quoi je parle car G les arguments pour

comme tu l'as si bien dit, quand tu fais une connerie, tu la répares et ça ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Ce pourquoi je réagis en fonction

et pour finir, la confiance, je la donne une fois pas deux

Snif a écrit :J'ai l'impression de relire mes mp avec feell...
C'est clair que t'as raison integral, mais te casse pas, le feell sera toujours la pour cracher dessus et proner un autre service

ah le suce bâton est de retour

je crache pas à la gueule,
je dit simplement des vérités dont entre autres celle que G vécu et cela doit être dit que ça plaise ou non

Et bla.... et bla..... et bla......
Arrête de chouiner comme une gamine de 6ans un peu...

feell a écrit :Snif a écrit :J'ai l'impression de relire mes mp avec feell...

ah le suce bâton est de retour

je crache pas à la gueule,
je dit simplement des vérités dont entre autres celle que G vécu et cela doit être dit que ça plaise ou non

ok c'est bon feell, je pense que tout le monde a compris ton message depuis le temps...
c'est pas la peine de chaque fois que tu en a l'occasion, remettre ton patacaisse sur la table.
moi je trouve que sls c'est de la caque au niveau des compresseurs... j'ai vu aussi ce que j'ai vu.
et alors quoi?
le sujet de base les amis, le sujet de base...

vanne anti retour...
voila j'essaye de faire le médiateur