filtre air conique
Qu en penser vous de ces filtre conique à cause du compresseur ??? Aver vou deja mi cela san probleme ?? Et qu elle son les avantage ,
Snif a écrit :Je dirais que le gros problème de ces admission conique, sont nos amis les bleus. (si ils le voient, ca fait mal)
Niveau performance, sur une sural, je ne vois pas telement d'inconvénient, les performances seront de toute facon supérieur a un plat dans la boite d'origine, mais de la à dire que ca se sentiraJ'ai des doutes.
Pour les impurtés, je n'y crois pas trop... Si tu achète un cone de chez K&N par ex, il ne laissera pas passer plus de merdes qu'un plat

Snif a écrit :Je dirais que le gros problème de ces admission conique, sont nos amis les bleus. (si ils le voient, ca fait mal)
Niveau performance, sur une sural, je ne vois pas telement d'inconvénient, les performances seront de toute facon supérieur a un plat dans la boite d'origine, mais de la à dire que ca se sentiraJ'ai des doutes.
Pour les impurtés, je n'y crois pas trop... Si tu achète un cone de chez K&N par ex, il ne laissera pas passer plus de merdes qu'un plat :wink:
gillesyncro a écrit :Snif a écrit :Je dirais que le gros problème de ces admission conique, sont nos amis les bleus. (si ils le voient, ca fait mal)
Pour les impurtés, je n'y crois pas trop... Si tu achète un cone de chez K&N par ex, il ne laissera pas passer plus de merdes qu'un plat :wink:
j'en doute un peu, pour faire passer 25% d'air en plus les "trous" sont plus gros ... sa se vois a l'oeil nu

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.