Salut à tous,
Je cherche 4 pneus été d'occasion en 195/45R15 pour aller tourner sur circuit.
Ça me fait chier de mettre du neuf pour tourner et la en été je suis en 16 '' et ça mouline pas assez.
Donc même si ils sont a 90% d usure, m'en fiche, c'est pour les cramer jusqu'à la corde
Merci d'avance
Cherche 4 pneus 195/45R15
Re: Cherche 4 pneus 195/45R15
integral215 a écrit :Salut à tous,
Je cherche 4 pneus été d'occasion en 195/45R15 pour aller tourner sur circuit.
Ça me fait chier de mettre du neuf pour tourner et la en été je suis en 16 '' et ça mouline pas assez.
Donc même si ils sont a 90% d usure, m'en fiche, c'est pour les cramer jusqu'à la corde
Merci d'avance
c'est la sortie de route assurée
Si sait pour du drift sait claire que même pas mal mort sa vas tip top de tout de façon sait pour les brûler !! Par contre si tu vas pour faire du grip comme la dit feel sa vas partir comme du beurre !!
Mes fédéral qui était plus ou moins as 50 pourcent on fais as tous péter 20 tours À l anneau du Rhin et il étais mort !! Bon il avais déjà eu 2-3 coups de chaud ( petit bout de gomme qui mette les voiles ) mais sai pas une raison
Après comme déjà dit pour du drift sai pas dramatique mais faut aimer changer de roues !! Moi sai pas mon trucs de faire 5-6 Et devoirs changer de roues car t es déjà à la toile !!
Mes fédéral qui était plus ou moins as 50 pourcent on fais as tous péter 20 tours À l anneau du Rhin et il étais mort !! Bon il avais déjà eu 2-3 coups de chaud ( petit bout de gomme qui mette les voiles ) mais sai pas une raison
Après comme déjà dit pour du drift sai pas dramatique mais faut aimer changer de roues !! Moi sai pas mon trucs de faire 5-6 Et devoirs changer de roues car t es déjà à la toile !!
Prends du neuf effectivement. 
Vous êtes gentil les gas, l'automobile c'est mon métier et le circuit je sais que ça bouffe du pneus.
Je demande simplement si qqn en à c'est tout.
Je demande simplement si qqn en à c'est tout.
Le métier est une chose, l'éxpérience en est une autre
Si on te dis ca c'est pour te rappeler que de mettre des gommes de merde, sèche comme des cul de cafards, ça te servira à rien et t'y prendra aucun plaisir... t'as meilleur temps de prendre 4 pneus neuf, car suivant quoi, t'arrivera peut être même à faire 2 session (jours) de pistes avec.
Si on te dis ca c'est pour te rappeler que de mettre des gommes de merde, sèche comme des cul de cafards, ça te servira à rien et t'y prendra aucun plaisir... t'as meilleur temps de prendre 4 pneus neuf, car suivant quoi, t'arrivera peut être même à faire 2 session (jours) de pistes avec.

Ta raison, de toute façon je pensais pas tourner énorme la première fois avec ma G. Disons que c'était plus pour faire un essai que réellement faire du temps et quoi qu'il en sois j'embarque mes 16" avec aussi!
Mais effectivement du neuf serait mieux je vous l'accorde!
Mais effectivement du neuf serait mieux je vous l'accorde!
Snif a écrit :Le métier est une chose, l'éxpérience en est une autre![]()
pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Snif et c'est juste des conseils par expérience, rien de plus. Re: Cherche 4 pneus 195/45R15
Bah j'ai trouvé mon bonheur, un pote me vend 2 yoko et 2 toyo encore largement bon pour 100.-
Comme quoi ça m'a éviter de mettre 400.- de frais dans des pneus pour les cramer bêtement, surtout que la c'est du pneus limite de compétition....
Donc ma question n'était peut être pas si débile vu que parfois on tombe sur des bons plans!
Comme quoi ça m'a éviter de mettre 400.- de frais dans des pneus pour les cramer bêtement, surtout que la c'est du pneus limite de compétition....
Donc ma question n'était peut être pas si débile vu que parfois on tombe sur des bons plans!
Après si tu trouves des mecs qui vendent 4 pneus "competition" largement bon pour 100.- c'est sur que ça vaut le coup.
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées