Forum » Divers sur les G60

Cherche shema éléctrique ventillateur moteur

13 messages · 13976 vues · démarré le 5 avril 2012 par integral215

Cherche shema éléctrique ventillateur moteur

Tout est dans le titre, j'ai zieuter un peu sur le net et rien trouver, ni sur mon programme professionnel.

Si quelqu'un à ça, ça serait cool.

Merci d'avance

Re: Cherche shema éléctrique ventillateur moteur

G rien pour t'aider mais tu peux demander à Yangra, il sera t'orientéhttp://techniqueg60.golfistes.com/

Je ne savais pas que Yangra avait fait un site!

Excellentes les pubs de l'époque... "G60. C'est le nouveau symbole de sportivité signé Volkswagen. Il va faire parler de lui." Sur ce coup là

ils ont été visionnaires chez VW, c'est toujours et plus que jamais d'actualité!

Merci pour le lien Feell

Je le connais par coeur ce site t'inquiète pas, mais je trouve pas le shema du ventilo

Dunn01 a écrit :Je ne savais pas que Yangra avait fait un site!

Excellentes les pubs de l'époque... "G60. C'est le nouveau symbole de sportivité signé Volkswagen. Il va faire parler de lui." Sur ce coup là

ils ont été visionnaires chez VW, c'est toujours et plus que jamais d'actualité!

Merci pour le lien Feell

merci l'ami

integral215 a écrit :Je le connais par coeur ce site t'inquiète pas, mais je trouve pas le shema du ventilo

Ah ben me voilà rassuré, maintenant je m'inquiète plus car j'en dormais plus la nuit
tu lui à envoyé un mail pour lui demandé ?

quel hummour!

Vais lui demander!

Merci quand même

y a pas de mal!

T'as réussi à le trouver ce schéma finalement?

Wesh j'ai trouvé!

Faut que je change mon thermocontact de ventillo, voila pourquoi j'ai pas de petite vitesse sur mon ventillo et apres arret du moteur

integral215 a écrit :Wesh j'ai trouvé!

Faut que je change mon thermocontact de ventillo, voila pourquoi j'ai pas de petite vitesse sur mon ventillo et apres arret du moteur

Parfait alors

Salut à tous, alors j'ai enfin une petite vitesse à mon ventilo apres avoir changer le thermocontacteur.

Mon problème est le suivant, le ventillo ne s'enclenche pas apres arret du moteur, la pompe à essence oui.

D'après mes shema, je dois avoir un problème au niveau des modules de commande qui sont au dessus de la boite à fusible (les truc qui ressemble à des relais)

Est-ce que quelqu'un pourrai prendre en photo sa boite à fusible que je compare l'emplacement des module de commande svp.

Merci d'avance

Sur la boite à fusibles tu as des relais posé en rajout, c'est le premier à bas à gauche, le relais doit porter le numéro 31.... le deuxième juste à côté, c'est celui de la marche à vide de la pmpe avec le numéro 91.

← Retour au forum « Divers sur les G60 »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.